jahbless1st
Membre
Yep tous, je recherche un hack gratuit pour weed farmer freemium (weedbuck, $ illimités, ect...). Si quelqu'un peut me venir en aide ça serai sympa ( ce n'ai pas une question de vie ou de mort, lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça marche pas avec ma version apparemment mais merci quand mêmedit moi Andro Adrilall ce tuto peut lui être utile non ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le root est fait donc comment ça se passe pour le hack maintenant?Oui y'a des moyens de hack ce type de jeu, si ta pas besoin de te connecter pour y jouer, cependant, sois faut trouver ton jeu en version moddé, sinon une autre méthode qui requiert le root de ton smartphone
OK je regarde ça merci bienAprès tu as des logiciels permettant de modifier les valeurs donc la money du jeu le temps, le nombre de vies ou bien même le nombre de points
Personnellement je te conseille Game Killer, tu le trouveras sur Internet et non sur le Google Play il y es pas