Résolu hack pour weed farmer freemium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jahbless1st

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Yep tous, je recherche un hack gratuit pour weed farmer freemium (weedbuck, $ illimités, ect...). Si quelqu'un peut me venir en aide ça serai sympa ( ce n'ai pas une question de vie ou de mort, lol)

Oui y'a des moyens de hack ce type de jeu, si ta pas besoin de te connecter pour y jouer, cependant, sois faut trouver ton jeu en version moddé, sinon une autre méthode qui requiert le root de ton smartphone

Oui y'a des moyens de hack ce type de jeu, si ta pas besoin de te connecter pour y jouer, cependant, sois faut trouver ton jeu en version moddé, sinon une autre méthode qui requiert le root de ton smartphone
C'est un jeu que j'ai télécharger donc pas besoin d'être connecté

C'est un jeu que j'ai télécharger donc pas besoin d'être connecté

Ce que je veux dire, c'est que certain jeu sont connecté sur des serveurs, donc il requiert des une connexions,
Mais si ton jeu n'a pas besoin de connexion, tu besoin d'avoir ton motorola root, donc si tu veux qu'on t'aide il faut :

Que tu dises la version complète de ton Motorola
Quel version Android
Version du modèle de ton téléphone

Ce que je veux dire, c'est que certain jeu sont connecté sur des serveurs, donc il requiert des une connexions,
Mais si ton jeu n'a pas besoin de connexion, tu besoin d'avoir ton motorola root, donc si tu veux qu'on t'aide il faut :

Que tu dises la version complète de ton Motorola
Quel version Android
Version du modèle de ton téléphone
Je connais pas grand chose sur android, comment savoir? J'ai vu Android TM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour