Hack Nom De Clan Elite Team Level 1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour je voudrai savoirs comment on mes le nom de clan en jaunes quand on est niveau 1 sur elite je sais le fiare sur le titre mais pas sur le nom clan merci de m'aide .

:mmh: je sais pas si c'est possible

#Edit : Trompé mal lus ton sujet, je pensés que tu cherche a personnalisé ton nom de clan niveau 1 x)

tien on c'est jamais : http://reality-gaming.fr/threads/clan-niveau-1-ecrire-sur-titre.73427/

Encore Désolé :/

Cordialement, ><.Greg.><

Je ne dirait pas que ce soit impossible :)
Ayant vue plusieurs clan lvl 1 avec le Tag en jaune ;) mais je ne sait absolument pas comment :/

Il me smble qu'il exiiste un tuto

moi aussi je c pas si sa exsite

Bonjour moi quand je fais clique droit sur la case de la devise j'ai pas ecrit insepecter l'element PK?
je suis avec mazilafox. comment faire pour que ca apparaice quand on fait clique droit

Ce n'est pas possible pour le moment.

Cordialement,
BuMxX.

Bonjour moi quand je fais clique droit sur la case de la devise j'ai pas ecrit insepecter l'element PK?
je suis avec mazilafox. comment faire pour que ca apparaice quand on fait clique droit

Les clans lvl 1 avec le tag jaune sont ceux qui l'ont fait avant le patch et n'ont rien touché. Maintenant cela ne marche plus.

Salut , oui je peux résoudre ton problème .
Enfaite , ton clan peux être doré sur mw3 en étant level 1 et avoir aussi la devise , il faut être à peu près level 7 ou 8 level sur black ops 2 , et la tu a le clan en Or et la Devise sur mw3.
J'ai réussi a comprendre petit à petit car ma team à la même chose , voilà je croit que tu devrais comprend.
Si ce tuto t'a aidé met un " jaime " :)

Imposssible à réaliser. :ok:

telecharge firebug

Salut , oui je peux résoudre ton problème .
Enfaite , ton clan peux être doré sur mw3 en étant level 1 et avoir aussi la devise , il faut être à peu près level 7 ou 8 level sur black ops 2 , et la tu a le clan en Or et la Devise sur mw3.
J'ai réussi a comprendre petit à petit car ma team à la même chose , voilà je croit que tu devrais comprend.
Si ce tuto t'a aidé met un " jaime " :)
C'est faux, je l'ai fait avc une team lvl 0 sur mw3 et bo2 donc ..

d’où est le but de la conversation x)

J'ai pas fait exprès c'est le truc en violet , c'est sur qu'avec tes 3 neurones..
Même le plus sombre crétin sur terre, possède des milliard de neurones ( petite info ) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour