Si c'est possible mec je l'ai moi sans etre premiumImpossible mise a par si tu monte ta Team Lvl 10 sr bo2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est possible mec je l'ai moi sans etre premiumImpossible mise a par si tu monte ta Team Lvl 10 sr bo2
Tu l as fait quand ? Avant ou after patch 1.24 ?Si c'est possible mec je l'ai moi sans etre premium
Ah il ont sortie la 1.24 ?Tu l as fait quand ? Avant ou after patch 1.24 ?
Ben oui depuis qlq jours déjà je crois...Ah il ont sortie la 1.24 ?
Ah je savais pas je lache un peux les nouveaux jeux je prefere les anciens cod4 cod5 cod7Ben oui depuis qlq jours déjà je crois...
En trichant ..C'est faux, je l'ai fait avc une team lvl 0 sur mw3 et bo2 donc ..
Obligatoire ...En trichant ..
Tu déconne ! ?Même le plus sombre crétin sur terre, possède des milliard de neurones ( petite info )![]()
Et nn poto renseigne toi un peu. :Tu déconne ! ?![]()
Et nn poto renseigne toi un peu. :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci je savais c'était humouriste.. pwaa cette communauté de merde sérieux.Et nn poto renseigne toi un peu. :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pk communauté de merde ? Tkt on ne peut pas tt savoir, c est impossible.Merci je savais c'était humouriste.. pwaa cette communauté de merde sérieux.