Hack jungle heat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment tu fait pour avoir market enabler ???

C'est bon je les télécharger ! Et il me sert à quoi et comment l'utiliser ?!?

Voici un hack Jungle Heat, c'est un APK moddé si t'arrive toujours pas à faire marcher Freedom :

Je télécharge je te dit tout sa

J'ai télécharger et ensuite je fais quoi je fais comme si je voulais acheter des trucs ?!?!

C'est normale que sa me dise de payer avec macarte bancaire et tout ?!?

Il marche pas ton truc j ai essayer un petit payement et google play ma envoyer un message comment quoi j avait bien acheter des diaments !

Il marche pas ton truc j ai essayer un petit payement et google play ma envoyer un message comment quoi j avait bien acheter des diaments !
Je sais que ça commence à dater mais, ouai t'as bien payé et je sais pas comment tu fais pour vivre sans Google.

voici un lien

Comment fait tu pour faire un apk moddé

Pour te faire baver comme un chien... :S
Son idée doit être d'utiliser Freedom, une appli qui permet de faire tous les achats in-app gratuitement, à condition d'être root, et ce n'est pas un secret.

Salut Avec freedom sa fontionne pas.

Bonjour oula c trop compliqué tout sa pour moi ;-)

Vos apk données sont soit des fakes soit des malware. Pour l'instant pas de hack de Jungle Heat, c'est un jeu online toutes vos données sont stockées sur un serveur. Attention a ce que vous téléchargez et installez sur vos téléphones.

Bonjour tout le monde je pense peux être pouvoir vous aider !! Pour cela il faut le logiciel game killer un portable ou tablette root et bien sur le jeux jungle heat!!
L'application game killer est une appli qui permet de modifier les valeur du jeu en temps reel. Elle est téléchargeable sur aptoide. J'ai assez confiance en cette méthode puisque ce logiciel marche pour au moins les jeux suivant: temple run 1/2 subway surf worms2 bad piggies !! ( source internet)
Je propose cette idée pour que quelqu'un la test car je possède un wico cink five ( très peu connu ) et donc difficile a root !
Le logiciel marche seulement si votre appareil est root !! Alors SVP tester ma méthode dites moi si sa vous a été utile désolé pour les fautes d'orthographe est vivement que ce jeux sois hack car j'en ai marre d'attendre 1 journée pour améliorer 1 canon !!

Bonsoir non ça marche pas game killer et game hacker marche sur tout les jeux que je joue mais pas jungle heat :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour