Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai tout expliqué a la fin :C'est bon je les télécharger ! Et il me sert à quoi et comment l'utiliser ?!?
Je sais que ça commence à dater mais, ouai t'as bien payé et je sais pas comment tu fais pour vivre sans Google.Il marche pas ton truc j ai essayer un petit payement et google play ma envoyer un message comment quoi j avait bien acheter des diaments !
C'est gentil de donner sa mais faut remplir des sondages qui sont parfois des arnaquesce qui est très bon hack
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour te faire baver comme un chien... :S
Son idée doit être d'utiliser Freedom, une appli qui permet de faire tous les achats in-app gratuitement, à condition d'être root, et ce n'est pas un secret.
Normale c'est un jeu online vous arriverez pas à le hackerBonsoir non ça marche pas game killer et game hacker marche sur tout les jeux que je joue mais pas jungle heat![]()
II a bien un truc car il a des jeux en online qui son hackerNormale c'est un jeu online vous arriverez pas à le hacker