Bonjour, Bonsoir
Je vais vous expliquer comment mettre un Hack sur Battlefield 1
Ceci est mon 1er Tuto sur RG c: Il sera donc pas fameux ^^
Je m'excuse d'avance des faute d'orthographe !
Je peut mettre beaucoup de temps a Répondre au question comme être rapide, Mais vous pouvais toujours vous aider entre vous c: L'union fait la FORCE !
Le Hack contient :
L'invisible
showoverlay
norecoil
nospread
superjump
radarx
radary
espenemy
espteam
esphealthbar
espdistance
espname
espcrosshair=
colorteam
colorenemyinvisible
colorenemyvisible
colorcrosshair
sizecrosshair
Etape 1 : On va commencer par télécharger le Hack.L'invisible
showoverlay
norecoil
nospread
superjump
radarx
radary
espenemy
espteam
esphealthbar
espdistance
espname
espcrosshair=
colorteam
colorenemyinvisible
colorenemyvisible
colorcrosshair
sizecrosshair
Le hack :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virustotal:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jotti :
Ensuite décompresser le et vous pourrais faire clique droit sur "salzigtool.config" et ouvrir avec Bloc note, Notepadd... Pour choisir les option du hack.
True = Activer
False = Désactiver
- Etape 2 : On met le hack de coter et on passe sur battlefield 1, Ouvrez le jeux et rendez dans Option et vidéo ensuite Vous chercher "FullScreen Mode" (2ème Option) et vous mettez "Bordeless" ensuite dans "Advenced" vous chercher "DX12 ENABLED" (1er Option" et vous le mettez en "OFF".
- Etape Finale : Lancer une partie de n'importe quel mode, Puis quand vous avez Spawner faite un retour Windows (ALT + TAB) puis vous ouvrez "SalzigTool_[DarkTeam.Net]" dans le dossier que vous aviez décompresser auparavant.
Maintenant Enjoy !
/!\ ATTENTION /!\
Pour utiliser le Hack sans l'invisibilité, Vous aurez juste a lancer le Hack, Si vous activer l'invisibilité vous devrez fermer le hack et le relancer lancer.
Par contre si vous ramasser une arme d'une autres personne par terre, L'invisible sera désactiver
Et pour les risque de ban je peut vous dire qu'une seul chose...
LE RISQUE 0 EXISTE PAS !!
Pour utiliser le Hack sans l'invisibilité, Vous aurez juste a lancer le Hack, Si vous activer l'invisibilité vous devrez fermer le hack et le relancer lancer.
Par contre si vous ramasser une arme d'une autres personne par terre, L'invisible sera désactiver
Et pour les risque de ban je peut vous dire qu'une seul chose...
LE RISQUE 0 EXISTE PAS !!
Dernière édition: