[HACK] Invisible, Esp, No Recoil... (Beta Fini)

Dav!d

Membre
Réactions
46
RGCoins
25
Bonjour, Bonsoir​

Je vais vous expliquer comment mettre un Hack sur Battlefield 1
Ceci est mon 1er Tuto sur RG c: Il sera donc pas fameux ^^
Je m'excuse d'avance des faute d'orthographe !
Je peut mettre beaucoup de temps a Répondre au question comme être rapide, Mais vous pouvais toujours vous aider entre vous c: L'union fait la FORCE !

Le Hack contient :
L'invisible
showoverlay
norecoil
nospread
superjump
radarx
radary
espenemy
espteam
esphealthbar
espdistance
espname
espcrosshair=
colorteam
colorenemyinvisible
colorenemyvisible
colorcrosshair
sizecrosshair

Etape 1 : On va commencer par télécharger le Hack.
Le hack :
Virustotal:

Jotti :
Ensuite décompresser le et vous pourrais faire clique droit sur "salzigtool.config" et ouvrir avec Bloc note, Notepadd... Pour choisir les option du hack.
True = Activer
False = Désactiver

• Etape 2 : On met le hack de coter et on passe sur battlefield 1, Ouvrez le jeux et rendez dans Option et vidéo ensuite Vous chercher "FullScreen Mode" (2ème Option) et vous mettez "Bordeless" ensuite dans "Advenced" vous chercher "DX12 ENABLED" (1er Option" et vous le mettez en "OFF".

• Etape Finale : Lancer une partie de n'importe quel mode, Puis quand vous avez Spawner faite un retour Windows (ALT + TAB) puis vous ouvrez "SalzigTool_[DarkTeam.Net]" dans le dossier que vous aviez décompresser auparavant.
Ensuite vous aurez plus qu'a cliquer sur "Activate Invisible" et vous serez donc Invisible avec les option choisie.

Maintenant Enjoy !

/!\ ATTENTION /!\
Pour utiliser le Hack sans l'invisibilité, Vous aurez juste a lancer le Hack, Si vous activer l'invisibilité vous devrez fermer le hack et le relancer lancer.
Par contre si vous ramasser une arme d'une autres personne par terre, L'invisible sera désactiver
Et pour les risque de ban je peut vous dire qu'une seul chose...

LE RISQUE 0 EXISTE PAS !!

Dernière édition:
Je ne serais pas la ce pour répondre au question, S'il y en a ^^.

C'est une beta test et vous vous voulez hacker pour niker l'expérience de jeu des autres. Je trouve ça dégueulasse

C'est une beta test et vous vous voulez hacker pour niker l'expérience de jeu des autres. Je trouve ça dégueulasse
Ces vrai je vous comprend, Mais ces une bêta donc il sera régler a la sortie du jeux.
Apres on me laisse un truc comme ca sous la main, je suis obligé de l'utiliser, je peut pas ne pas l'utiliser ^^

Les gens sont tellement mauvais que a la place d'essayer de devenir bon sur le jeu et d'apprendre a jouer ils hacks
C'est d'une lâcheté sans nom :mdr:

Le tuto est clair pour moi et bien expliqué, je vais tester ça sur pc pour voir :) merci du partage !

Tout est configuré j'attends la fin du téléchargement sur Origin pour voir si tout est bon :)

Dernière édition:
Vous êtes vraiment si mauvais que vous avez besoins de hack ? :mdr:

Le tuto est clair pour moi et bien expliqué, je vais tester ça sur pc pour voir :) merci du partage !

Tout est configuré j'attends la fin du téléchargement sur Origin pour voir si tout est bon :)
Merci beaucoup ^^
Tu me dira si tout marche bien ;)

Vous êtes vraiment si mauvais que vous avez besoins de hack ? :mdr:
Franchement ouai, Je suis pas le plus fort, Mais je HACK pour le plaisir, Tu sais pas ce que ca fait d'être invisible et de faire un Massacre en trichant :p

Franchement ouai, Je suis pas le plus fort, Mais je HACK pour le plaisir, Tu sais pas ce que ca fait d'être invisible et de faire un Massacre en trichant :p
À la place de passer du temps a hack tu devrais apprendre à jouer, ç'est bien plus jouissif de savoir joué et de niquer tout le monde legit, que d'être mauvais et de juste avoir de gros score en appuyant sur le bouton tirer.
Mais comme tout les hacker tu dois faire partis des frustré qui se font défoncé habituellement et qui ducoups se prennent un hack pour sembler plus fort..

HUmmm
Je sais jouer ;) Pas besoin de t'inquiéter pour ca.
J'utilise les Hack surtout pour le Plaisir de hacker tout simplement et non pas pour sembler plus fort.

Mieux vos rire que pleuré ;)

Dernière édition:
Retour