Hack Donuts Sgringfield 4.2.1 iOS & Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vous conseille pas de hack les donuts, c'est sur que si on veux les batiments c'est obligatoire, mais trop tentant d'acheter tout, et donc plus envie de jouer ^^'

si quelqu'un a le lien pour la mise a jour 4.3.0 pour ma part je suis preneur ;)

al mise a jour est -elle dispo?

salut j'ai télécharger le lien mais impossible de l'ouvrir :/
je possède un mac ça a une incidence?
Salut a tu trouver une solution ? je suis dans le même cas que toi j'ai un mac avec bluestack installé mais impossible de mettre la main sur un lien du hack merci

une idée de la date de sortie pour la version 4.3.0?

quelqu'un a essayé les liens qui circulent pour la nouvelle MAJ? j'ai trouvé des tuto sur jeuxvideo.com ou les gens mettent en place deux liens.Un pour la v0 et un autre pour la v1!!
[MERGETIME="1371577378"][/MERGETIME]
captain america,un conseil???qu'as tu trouvé pour nous??

essayez avec ce lien, si ça ne marche pas je vous en donnerai d'autres!

Bonjour!
Bon alors moi je l'ai installé une fois, mais y'a eu un gros bug, l'app voulait plus s'ouvrir donc j'ai desintall et j'ai réessayer, mais maintenant ça m'affiche ça (j'ai envoyé par mp car ça me dis message trop donc pas bon) u_u (alors que je l'avais pas eu la 1ere fois). Je suis sous Seven et l'iPhone.

Bon ba j'arrive pas à foutre l'image! Grr. En gros ça me parle de Microsoft 2007, que la mise à jour n'a pas pu être installée. Ca parle de journaux. Bref rien à voir avec le logiciel donc je comprend pas pourquoi.

Essaye avec le lien que j'ai donné dans mon dernier post.

Je sais pas si j'aurais du préciser mais c'est l'installation de BS qui déconne, non l'app des Simpsons. Alors que ça a très bien fonctionné la 1ère fois.
C'est quoi TSTO ?

Hm, tu as téléchargée la version windows?

Ba j'ai pris le 1er lien dans le 1er post, à l'ouverture du topic

J'ai même desintall Microsoft world mais toujours pareil

Même une restauration, ça marche toujours pas, je pense que je vais abandonner ^^'.

Bon je l'ai installé sur le pc de mon copain du coup ça devrait peut-être être bon lol. Par contre je voulais savoir, hier quand je l'ai démarré, ça m'a demandé si je voulais mettre à jour le jeu, ou plus tard, on fait quoi dans ce cas ?

Alors, ça s'est installé, le 1er lien du 1er post, ça dit un truc failure, et le dernier poster, la connexion se perd.

normalement celui là devrai être bon.

Bon il faut s'enregistrer, et activer avec un code reçu dans un mail mais pas de mail --". Sinon, en attendant, le gars lui parle de mettre ça sur le tel direct, nous on fait pareil mais sur BS ? Les 2 versions ou juste une des 2 ? Mercii

Salut,

j'ai installé le nouveau hack et cela marche très bien et en plus le son n'est plus pourri comme avant..

Les donuts et l'argent gratuits se trouvent dans la ferme de Cletus (planter du maïs 500 donuts de récompense)

Une fois de plus merci Captain America :mdr:
[MERGETIME="1371758789"][/MERGETIME]
Salut,

j'ai installé le nouveau hack et cela marche très bien et en plus le son n'est plus pourri comme avant..

Les donuts et l'argent gratuits se trouvent dans la ferme de Cletus (planter du maïs 500 donuts de récompense)

Salut,

[MERGETIME="1371758789"][/MERGETIME]
Salut,

de rien. :)

Merci aussi! It's finally good!

Nice. :')

• hello,

Un petit bonjour à tous :)
  • J'ai un petit souci et je recherche un peu d'aide. Après avoir installé la v0, je mets la v2 et là systématiquement, ça m'indique une connexion au serveur impossible lors de la mise à jour des données...

• Je suis sous tablette android, j'essaie aussi sur le PC avec Bluestacks et même souci :-/

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas ou de ce que je peux faire de travers ? Merci beaucoup pour votre aide

Canucks42

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour