j'ai le mm probleme que toi
en plus je ne peux plus ouvrir "start bluestacks" snifff...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai le mm probleme que toi
demande a captain america,il a reponse a tout,moi je t'avoue etre largue comme toiDès que je lance l'APK downloadé, il me met : "Téléchargement des mises à jour..."
Le hack fonctionnera-t-il toujours ?
Bonne journée
salutBonjour,
j'avais installé la première version 'modifiée' avec les serpents puis la nouvelle après la mise à jour et tous fonctionnent à merveilles.
Merci beaucoup pour ces versionschapeau, c'est du bon boulot.
Titi
Install_parse_failed_inconsistent_certificates
.. que faire j'ai déjà tenté désactivé/réinstallé etc..
je doute que ce soit une histoire de mise à jour, j'ai vu 3 topics différents, les 3 j'avais le même problème
Bonjour!
J'ai tout installé, ça fonctionne très bien. À un détail près : Ce n'est pas mon village...
Je mets mon adresse mail, mon mot de passe (tout va bien sur mon iPhone, aucune incidence), mais sur le PC, c'est un autre village avec mon identifiant.
Quelqu'un a eu ce problème? Et mieux, quelqu'un a une solution?
Merci!
C'est un autre déjà commencé ou tout neuf?
oulala, jamais vu ce bug. :')
Maintenant, j'ai l'écran de base de BlueStacks qui clignote...
Ah. Crotte. :-/
Désolé.![]()
Désolé.![]()
J'ai un ami qui a le même problème avec son village sur PC. Le seul point commun que je vois entre nos 2 villages, c'est qu'on n'a pas profité du bug avec le champ de course (contrairement aux autres amis, qui ont profité du 1er bug, et avec qui il n'y a aucun problème sur le PC)
Voilà, j'espère trouver une solution... En fait, je suis surtout curieuse de savoir parce que là, si ça tombe, c'est le village de quelqu'un? C'est vraiment bizarre comme bug. Sur les autres plateformes, tout va bien.