Hack Donuts Sgringfield 4.2.1 iOS & Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dès que je lance l'APK downloadé, il me met : "Téléchargement des mises à jour..."
Le hack fonctionnera-t-il toujours ?
Bonne journée

Dès que je lance l'APK downloadé, il me met : "Téléchargement des mises à jour..."
Le hack fonctionnera-t-il toujours ?
Bonne journée
demande a captain america,il a reponse a tout,moi je t'avoue etre largue comme toi

Bonjour,
j'avais installé la première version 'modifiée' avec les serpents puis la nouvelle après la mise à jour et tous fonctionnent à merveilles.

Merci beaucoup pour ces versions :) chapeau, c'est du bon boulot.

Titi
salut
desole de t'embeter,j'ai fait comme toi pour installer le jeu sauf que moi au moment ou je le lance,il m'identifie avec mon compte origin et ensuite il commence a charger et au bout d'un certain temps,le jeu coupe et il me remet sur l'interface.Pourrais tu m'iader stp!!

Dernière édition par un modérateur:
Install_parse_failed_inconsistent_certificates

.. que faire j'ai déjà tenté désactivé/réinstallé etc..

Je lance Les simpson v4.2.4 je sais pas trop quoi, le fichier en clair , cela me dit " installation de APK " avec une petite barre verte, puis ça me dit le message au dessus.

regarde , je t'es fais un screen du message d'erreur.

je regarde pour une nouvelle mise a jour

PATIENTEZ UN PEU POUR LA NOUVELLE MISE A JOUR, CA ARRIVE TRES BIENTÔT

je doute que ce soit une histoire de mise à jour, j'ai vu 3 topics différents, les 3 j'avais le même problème

je doute que ce soit une histoire de mise à jour, j'ai vu 3 topics différents, les 3 j'avais le même problème

Ton cas doit surement etre isolé, je vais voir ça.

d'accord, merci beaucoup car depuis quelques temps je n'ai aucune réponse à mon problème, merci captain america ^^

J'ai crû voir qu'il fallait installer, réinstaller des anciennes versions ou je sais pas trop.. tu en sais + ?

J'ai trouvé la solution, il faudrait juste que tu me dises si tu as deja installé d'autres versions de springfield ?

Bonjour!
J'ai tout installé, ça fonctionne très bien. À un détail près : Ce n'est pas mon village... O_o
Je mets mon adresse mail, mon mot de passe (tout va bien sur mon iPhone, aucune incidence), mais sur le PC, c'est un autre village avec mon identifiant.
Quelqu'un a eu ce problème? Et mieux, quelqu'un a une solution?
Merci!

Bonjour!
J'ai tout installé, ça fonctionne très bien. À un détail près : Ce n'est pas mon village... O_o
Je mets mon adresse mail, mon mot de passe (tout va bien sur mon iPhone, aucune incidence), mais sur le PC, c'est un autre village avec mon identifiant.
Quelqu'un a eu ce problème? Et mieux, quelqu'un a une solution?
Merci!

C'est un autre déjà commencé ou tout neuf?

C'est un autre déjà commencé ou tout neuf?

Sur mon iPhone, c'est mon village, niveau 30 (tout joli ^^)
Sur le PC, après avoir tapé mon identifiant et mon mot de passe, c'est un autre village, niveau 30, rien à voir, aucun point commun dans l'agencement, ni même dans les objets et bâtiments. Par contre, ce sont exactement les mêmes "voisinounets" (100. Oui, je les ai tous vérifié.)
Et après m'être connecté sur le PC, rien ne change sur mon iPhone.

(merci beaucoup pour la réponse!)

oulala, jamais vu ce bug. :')

J'ai un ami qui a le même problème avec son village sur PC. Le seul point commun que je vois entre nos 2 villages, c'est qu'on n'a pas profité du bug avec le champ de course (contrairement aux autres amis, qui ont profité du 1er bug, et avec qui il n'y a aucun problème sur le PC)
Voilà, j'espère trouver une solution... En fait, je suis surtout curieuse de savoir parce que là, si ça tombe, c'est le village de quelqu'un? C'est vraiment bizarre comme bug. Sur les autres plateformes, tout va bien.

J'ai un ami qui a le même problème avec son village sur PC. Le seul point commun que je vois entre nos 2 villages, c'est qu'on n'a pas profité du bug avec le champ de course (contrairement aux autres amis, qui ont profité du 1er bug, et avec qui il n'y a aucun problème sur le PC)
Voilà, j'espère trouver une solution... En fait, je suis surtout curieuse de savoir parce que là, si ça tombe, c'est le village de quelqu'un? C'est vraiment bizarre comme bug. Sur les autres plateformes, tout va bien.

Viens pv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour