Hack Donuts Sgringfield 4.2.1 iOS & Android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey all! :)

Je vais vous montrer comme avoir des donuts illimités dans Les Simpsons Springfield pour iOS ou Android. :blague:

Requis:
- Un pc avec BlueStacks installé
- iDevice ou Smartphone Android
- Compte Origin

Pour commencer, télécharger BlueStacks:
Ensuite installer le, l'installation prend pas mal de temps ne vous inquiétez pas. Lorsque l'installation est finie télécharger ceci: ( NEW LINK )

Ouvrez ensuite l'apk (simpson 4.2.1 bugs corrigés etc...), elle devrai normalement s'installée sur BlueStacks. L'installation finie ouvrez Springfield, connectez-vous avec votre compte origin quand c'est demandé. Lorsque vous êtes identifié vous devrez normalement avoir votre ville sur l'écran.

Maintenant a vous de profiter, achetez autant d'objets premium que vous voulez! :)
Enfin quand vous vous reconnecterez sur votre iDevice ou votre Smartphone vous garderez tous vos achats!

Personnellement je vous conseille de juste acheté des objets qui sont inaccessibles en normal tel que des persos ou des bâtiments qui sont à des prix exorbitants en donuts, car bon si vous achetez trop de trucs ou que vous accelerez toutes vos construction ou encore échanger vos donuts contre de l'argent, vous perdez le plaisir qu'il y a à joué à ce jeu. :)

F.A.Q:

-J'ai le même nombre de jetons qu'avant.
.Achetez des objets pour arriver a 0 et enfin achetez ce que vous voulez.

-Quand j'essaye de me reconnectez sur mon iDevice/Smartphone il me dit que l'appareil d'avant n'a pas bien sauvegarder, dois-je appuyer sur "JOUER" ou "OK"?
. Appuyez tout simplement sur jouer.

Est-ce que je peux me faire bannir?
. Non, cette technique est totalement 0 risques.

Voilà c'est déjà fini, merci d'avoir lu et à la prochaine. :)
Bonsoir pourquoi il me dis sa

Tu es sous quel système d'exploitation?

ah dac x)

Ta ville, il me faut des détails.

Il se peut en gros que ta ville soit mise en désordre au moment du lancement sur bluestacks.

D'accord. Et quels détails je peux te donner? (Mais dans la ville sur le PC, il y a des objets et bâtiments que je n'ai pas)

[MERGETIME="1370979508"][/MERGETIME]

Hm, tu as téléchargé une apk a par?[/quote]

J'ai téléchargé les 2 liens qui sont dans ton premier post.

On est toujours obligé de jouer sur l'ordi ?? On peut pas jouez apres sur l'iphone ??

On est toujours obligé de jouer sur l'ordi ?? On peut pas jouez apres sur l'iphone ??

Si si, tu peux jouer sur ton iPhone après.
[MERGETIME="1371016202"][/MERGETIME]
[MERGETIME="1370979508"][/MERGETIME]

Hm, tu as téléchargé une apk a par?

J'ai téléchargé les 2 liens qui sont dans ton premier post.[/quote]

Ah merde..

[MERGETIME="1371016202"][/MERGETIME]

J'ai téléchargé les 2 liens qui sont dans ton premier post.[/quote]

Ah merde..[/quote]

Oui hein! ;-) Ben tant pis, les donuts illimités, ce n'est définitivement pas pour moi!
Je vais de toute façon tout re-désinstaler/réinstaler, on verra! Et si par hasard tu as d'autres idées, je suis preneuse!
Merci!

Avec Bluesatcks, la version actuelle me demande de faire un mise à jour via un compte Google. Je joue sur iPhone, donc pas de compte Google. Avez vous déjà le lien pour la version 4.3.0. au format apk ?

Pour ma part je ne peux faire fonctionner le jeu mmodifié que si je ne fais pas la maj récente avec le port calamar...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour