oui 1 des premier , avec moi ^^Je serait l'un des premier a pourrir ce jeu, enjoy![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui 1 des premier , avec moi ^^Je serait l'un des premier a pourrir ce jeu, enjoy![]()
Lobby PS3 et PS4 c'est différent.mdr , toi tu sais pas , mais les hackeur de ps3 font des lobby sur ps3, et les lobby ps3 vont sur ps4 donc lobby ps4![]()
En voit le pro cod rageux kiko de 14 ans ils nous propose la même daube depuis si logntemps ta cru quoi en 1 ans ils vont produire la créme des jeuApprend le Français s'il te plaît!
Tu dis que le jeu est pourri, mais tu ne l'a même pas testé et tu as vue 9Minutes de gameplay Solo, tu vas aller loin avec ça, Stupide.
Si je suis un kikoo ? Tu me fait bien rire écoute. Apprend déjà à écrire français, et ne prend pas ton cas pour une généralité!En voit le pro cod rageux kiko de 14 ans ils nous propose la même daube depuis si logntemps ta cru quoi en 1 ans ils vont produire la créme des jeu
Les joueurs PS4, nous n'auront pas de hack!J'envie les personnes qui ont Ghosts et qui auront AW sur les NG...
Enfin avant que les hacks sortent et qu'on ai des aimbots toutes les parties...
J'aurais la Xbox oneLes joueurs PS4, nous n'auront pas de hack!![]()
![]()
![]()
C'est ça le modding aujourd'huiMoi perso j’estime que le jeu sera hack ou modder 2 semaine avent la sortie tellement que le jeu est pourav j'imagine déjà la scène mdr... est vous vous en pensez quoi ?
Xbox one n'a pas moins de hack que la PS4! Aucune des deux n'a de hack en multijoueur!J'aurais la Xbox one
Donc encore moins de hack je suppose![]()
Oui mais...Xbox one n'a pas moins de hack que la PS4! Aucune des deux n'a de hack en multijoueur!
XboxPlaystation
![]()
Playstation a une large avance sur Microsoft!Oui mais...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et oui![]()
Après on va pas refaire une guerre des consoles, même si j'aime beaucoup la PS4, je préfère la Xboxx OnePlaystation a une large avance sur Microsoft!![]()
Oui, chacun ses choix!Après on va pas refaire une guerre des consoles, même si j'aime beaucoup la PS4, je préfère la Xboxx One![]()
Moi je pense comme toi, ça va faire comme pour Ghosts, il va être release 1 ou 2 semaine avant la sortie officielle, et le jour de sa sortie il y aura déjà plein de moddeur ...Moi perso j’estime que le jeu sera hack ou modder 2 semaine avent la sortie tellement que le jeu est pourav j'imagine déjà la scène mdr... est vous vous en pensez quoi ?
Pas sur XBOX ONE et PS4Moi je pense comme toi, ça va faire comme pour Ghosts, il va être release 1 ou 2 semaine avant la sortie officielle, et le jour de sa sortie il y aura déjà plein de moddeur ...
Voilà comment pourrir une série qui déjà se dégrade de plus en plus chaque année
Vive les classes god mod moi je dis ça, je dis rien mdrMoi perso j’estime que le jeu sera hack ou modder 2 semaine avent la sortie tellement que le jeu est pourav j'imagine déjà la scène mdr... est vous vous en pensez quoi ?
Cet argument dis toutAlors tu le juge "pourave " alors qu'il n'est pas sortie donc tu ne peut pas te permettre de le juger !
Apres vous pleurer tous que call of deviens pouris... Mais sa n'est pas de la faute des dévellopeur mais la votre çar vous êtes obliger de tricher pour jouer (peut être vous êtes nul en jeux video ^^ ) et je constate surtout ( pour la plus par ) que heureusement que c'est papa et maman qui paie vos jeux car 70€ pour au final tricher bas c'est stupide![]()
Si le jeu est faillible c'est de la faute du développeur pas de la nôtreCet argument dis tout
T'as pas compris je crois, en vu des premiers jours les serveurs vont êtres surchargées et comme c'est la première mise à jour évidemment qu'il y a des bugs ...Si le jeu est faillible c'est de la faute du développeur pas de la nôtre( Activision
)