Hack dans advanced warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
mdr , toi tu sais pas , mais les hackeur de ps3 font des lobby sur ps3, et les lobby ps3 vont sur ps4 donc lobby ps4 :)
Lobby PS3 et PS4 c'est différent.
T'as quoi de bien à part un unlock all ?
 
Inscription
21 Juin 2014
Messages
41
Réactions
4
Points
43
RGCoins
0
Apprend le Français s'il te plaît!
Tu dis que le jeu est pourri, mais tu ne l'a même pas testé et tu as vue 9Minutes de gameplay Solo, tu vas aller loin avec ça, Stupide.
En voit le pro cod rageux kiko de 14 ans ils nous propose la même daube depuis si logntemps ta cru quoi en 1 ans ils vont produire la créme des jeu
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
En voit le pro cod rageux kiko de 14 ans ils nous propose la même daube depuis si logntemps ta cru quoi en 1 ans ils vont produire la créme des jeu
Si je suis un kikoo ? Tu me fait bien rire écoute. Apprend déjà à écrire français, et ne prend pas ton cas pour une généralité! ;)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
J'envie les personnes qui ont Ghosts et qui auront AW sur les NG...
Enfin avant que les hacks sortent et qu'on ai des aimbots toutes les parties...
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Alors tu le juge "pourave " alors qu'il n'est pas sortie donc tu ne peut pas te permettre de le juger !
Apres vous pleurer tous que call of deviens pouris... Mais sa n'est pas de la faute des dévellopeur mais la votre çar vous êtes obliger de tricher pour jouer (peut être vous êtes nul en jeux video ^^ ) et je constate surtout ( pour la plus par ) que heureusement que c'est papa et maman qui paie vos jeux car 70€ pour au final tricher bas c'est stupide ;)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Moi perso j’estime que le jeu sera hack ou modder 2 semaine avent la sortie tellement que le jeu est pourav j'imagine déjà la scène mdr... est vous vous en pensez quoi ?
C'est ça le modding aujourd'hui :D
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
RGCoins
0
Moi perso j’estime que le jeu sera hack ou modder 2 semaine avent la sortie tellement que le jeu est pourav j'imagine déjà la scène mdr... est vous vous en pensez quoi ?
Moi je pense comme toi, ça va faire comme pour Ghosts, il va être release 1 ou 2 semaine avant la sortie officielle, et le jour de sa sortie il y aura déjà plein de moddeur ...

Voilà comment pourrir une série qui déjà se dégrade de plus en plus chaque année
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Moi je pense comme toi, ça va faire comme pour Ghosts, il va être release 1 ou 2 semaine avant la sortie officielle, et le jour de sa sortie il y aura déjà plein de moddeur ...

Voilà comment pourrir une série qui déjà se dégrade de plus en plus chaque année
Pas sur XBOX ONE et PS4 ;)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Moi perso j’estime que le jeu sera hack ou modder 2 semaine avent la sortie tellement que le jeu est pourav j'imagine déjà la scène mdr... est vous vous en pensez quoi ?
Vive les classes god mod moi je dis ça, je dis rien mdr
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Alors tu le juge "pourave " alors qu'il n'est pas sortie donc tu ne peut pas te permettre de le juger !
Apres vous pleurer tous que call of deviens pouris... Mais sa n'est pas de la faute des dévellopeur mais la votre çar vous êtes obliger de tricher pour jouer (peut être vous êtes nul en jeux video ^^ ) et je constate surtout ( pour la plus par ) que heureusement que c'est papa et maman qui paie vos jeux car 70€ pour au final tricher bas c'est stupide ;)
Cet argument dis tout
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Si le jeu est faillible c'est de la faute du développeur pas de la nôtre :trollface: ( Activision :trollface: )
T'as pas compris je crois, en vu des premiers jours les serveurs vont êtres surchargées et comme c'est la première mise à jour évidemment qu'il y a des bugs ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut