HACK - BO2 | 1.11 : Prestige 1 to 16, LvL 55, Unlock All, Change Name & More ... Unlock Tool v1.11

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sousou
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Black Ops 2 pour vous présentez un tool en mode multijoueur en version 1.11 ! Ce tool est le Unlock tool v1.11 de D3VHAX :)

Ce tool à beaucoup d'options vraiment excellente ! Il vous permettras de changer de Prestige du 1 au 16, d'être LvL maximum donc le LvL 55, d'avoir des Stats moyen ou même d'avoir des Stats pour être dans les premiers mondial et de vous Derank.
Il vous permettras de débloqués toutes les armes, tout les camouflages, tout les titres et tout les emblèmes sans oublier l'ajout de jetons !
Pour terminé il vous permettras de changer votre pseudo en ligne :)

J'ai dis à l'oral que ce tool est payant mais il est désormais disponible gratuitement :) !

Vidéo :

Sousou Tu aurais pas un eboot debug?

comment on l'installe sur notre play ?

ou es la release stp

Faudrai faire un tuto comment l'utilisé :tchuss:

Il faut jailbreakée sa PS3 ?

Dernière édition par un modérateur:
merci jinstalle sa

Je cherche une personne de confience qui pourrai me faire un dupli si oui envoyer vos skype jvous add et on en parle (jpaye starpass)

Ou qui peut faire ça gratuitement ? :$

tupac ? pourrais tu le faire pour moi aussi ?

qui pourai me le faire svp je suis pas jailbreak !!

Je cherche une personne de confience qui pourrai me faire un dupli si oui envoyer vos skype jvous add et on en parle (jpaye starpass)
Ajoute moi sur le psn

Oui je fais le tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour