Paronounet' <3
Membre
Eh Mais c'est génial ici ! xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais en contribution des starpass mes amies![]()
bonsoir , il modifie aussi le classement carrière? ou juste le rapport de combat?Salut tout le monde c'est Sousou![]()
Aujourd'hui je vous retrouve sur Call Of Duty: Black Ops 2 pour vous présentez un tool en mode multijoueur en version 1.11 ! Ce tool est le Unlock tool v1.11 de D3VHAX
Ce tool à beaucoup d'options vraiment excellente ! Il vous permettras de changer de Prestige du 1 au 16, d'être LvL maximum donc le LvL 55, d'avoir des Stats moyen ou même d'avoir des Stats pour être dans les premiers mondial et de vous Derank.
Il vous permettras de débloqués toutes les armes, tout les camouflages, tout les titres et tout les emblèmes sans oublier l'ajout de jetons !
Pour terminé il vous permettras de changer votre pseudo en ligne
J'ai dis à l'oral que ce tool est payant mais il est désormais disponible gratuitement!
Vidéo : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis intéraisait par tes service (lobby) merci de me contacter sur skype : art_songzzJe peut te le faire si tu est interésé Go mp !
Je suis intéraisait par tes service (lobby) merci de me contacter sur skype : art_songzz