PeaQz si Back
Membre
Yo mec !
Je me suis abo
Mon skype : ik4arn4ag3 psn : xPeaQz_
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jen veux un stp jmabonne tout de suite et jtajout ps3Ok, ajoute moi FardoW_Zidox
mon psn c MrNiTr0oXHD jtajoutOk, ajoute moi FardoW_Zidox
Je veux bien , juste pour le zombieBonjours tout le monde je me presente je me surnome SiaTyk-ghost et propose mes services de hack:
Je tiens d'abord a m'excuser envers certaines personnes car je suis tres occuper en se moment mais je reprend du service^^:
mes hack sont:
-2,500000 pts cod
-prestige au choix meme le 16^^
-big xp
-lobby zombie
voila je le fais bien sur gratuitement mais je demande juste de s abonner a ma chaine :b) et de laisser en commentaire sur ma video de hack zombie bo1 sur ma chaine votre PSN merci et bonne soirée.ps: je peux le faire que le week end car je taf :/
Je veux bien , juste pour le zombiesinon tu peut pas tu fais tout c'est pas grave
contact moi
c bon je t ajout mais la chui décomoi jen veux un stp jmabonne tout de suite et jtajout ps3
mon psn c MrNiTr0oXHD jtajoutet jmabonn
je té ajoutéc bon je t ajout mais la chui déco
Mon psn: iNiaZBonjours tout le monde je me presente je me surnome SiaTyk-ghost et propose mes services de hack:
Je tiens d'abord a m'excuser envers certaines personnes car je suis tres occuper en se moment mais je reprend du service^^:
mes hack sont:
-2,500000 pts cod
-prestige au choix meme le 16^^
-big xp
-lobby zombie
voila je le fais bien sur gratuitement mais je demande juste de s abonner a ma chaine :b) et de laisser en commentaire sur ma video de hack zombie bo1 sur ma chaine votre PSN merci et bonne soirée.ps: je peux le faire que le week end car je taf :/