Hack BO1 Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yo mec ! :D Je me suis abo ;) Mon skype : ik4arn4ag3 psn : xPeaQz_

je me suis abonner mais je ne trouve pas ta video que tu parle mais je laisse mon psn ici xBeeF-_-SkiLLZz

Bonjours tout le monde je me presente je me surnome SiaTyk-ghost et propose mes services de hack:
Je tiens d'abord a m'excuser envers certaines personnes car je suis tres occuper en se moment mais je reprend du service^^:
mes hack sont:
-2,500000 pts cod
-prestige au choix meme le 16^^
-big xp
-lobby zombie
voila je le fais bien sur gratuitement mais je demande juste de s abonner a ma chaine :b) et de laisser en commentaire sur ma video de hack zombie bo1 sur ma chaine votre PSN merci et bonne soirée. :)ps: je peux le faire que le week end car je taf :/
Je veux bien , juste pour le zombie :) sinon tu peut pas tu fais tout c'est pas grave :) contact moi

vous comprenait pas il ne le feras pas !!

Yo ! j'ai sub tu pourrais me le faire quand?

Je veux bien prestige 15 niveau 50 ^^

J'me suis abonné mais pitié répond moi ça fait 3 jours que j'attends :(

Tu peut m'inviter pour le lobby zombie stp ? Je suis dispo des que tu peux !
Je suis abonner , mon psn : jeffscott9099

Ajoute moi sur le psn : LawaZ-

Bonjours tout le monde je me presente je me surnome SiaTyk-ghost et propose mes services de hack:
Je tiens d'abord a m'excuser envers certaines personnes car je suis tres occuper en se moment mais je reprend du service^^:
mes hack sont:
-2,500000 pts cod
-prestige au choix meme le 16^^
-big xp
-lobby zombie
voila je le fais bien sur gratuitement mais je demande juste de s abonner a ma chaine :b) et de laisser en commentaire sur ma video de hack zombie bo1 sur ma chaine votre PSN merci et bonne soirée. :)ps: je peux le faire que le week end car je taf :/
Mon psn: iNiaZ

C bon jai tout fait :
Psn : LawaZ-

je me suis abooné a ta chaine tu peut me faire le hack sur bo?

Heey Bonsoir , Si Tu Peus Me Faire Passer Prestiges 15 Stp Avan Dimanche Soir Se Serais Cool :ok: ! Psn : Briissou_Loove Merci Davance .

Et Je Me Sui Deja Abonné A Ta Chaine Youtube .

je pourrait avoir un lobby stp

je me suis abo

psn
iReaL_NAK3_HD

J'me suis abo

PSN : MegaPlayer1337

Bon boulot! :)

Je prend mon PSN iZarKa__-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour