Hack BO1 Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui bien sur ;)

Salut je le veus bien ajoute Z_AciiD-Z sur PS3 merci continue

Salut je suis intéresser mon psn imDaazh-

Tu pourrais me faire prestige 15 ce week avec les 2.500 000 points? Merci de rep ;) je m'abo a ta chaine ;)

Salut, je suis aussi interescer ! P15 + PTS COD :). Je m'abonne et poste mon commentaire ( mais je ne trouve pas la video zombie :s ) Psn : DirtyMoney520, merci ! :)

ok

Merci mon psuedo c'est XxD4rKSn1pxX envoie moi une invit ce week ;)

yep cool tes servoce je me suis abo ;) et je suis interesser par le prestige 16 :neo:

I loving you. :oui: Je sais tu dois avoir BEAUCOUP de demande mais moi ça fait depuis noël qu'un gars de RG ma dis "jte fais hack p15 bo1 gratuit" mais la j'attends toujours ... Voila j'espère que c'est pas un fake cette fois... Bref, chuis intéresser pour le P15 unlock all (Ps : tu peux le faire sur mes 3 comptes ? Stp !!) :coeur: EDIT : Je suis sur mobile, c'est pas unlock all mais les 2.500.000 pts :ok: , ah et c'est avec ou sans prise de compte ?

J'oubliai, mon compte principale c'est le beau, le grand, l'invincible (hum,) , BigMacKillerr ! :D (PSN)

Salut j'me suis abonner à ta chaine tu pourrais me faire prestige 14 lvl 50 avec 2 500 000 argent ? :ok:

+ Ajoute : MegaPlayer1337 sur le PSN :)

Bonjours tout le monde je me presente je me surnome SiaTyk-ghost et propose mes services de hack:
Je tiens d'abord a m'excuser envers certaines personnes car je suis tres occuper en se moment mais je reprend du service^^:
mes hack sont:
-2,500000 pts cod
-prestige au choix meme le 16^^
-big xp
-lobby zombie
voila je le fais bien sur gratuitement mais je demande juste de s abonner a ma chaine :b) et de laisser en commentaire sur ma video de hack zombie bo1 sur ma chaine votre PSN merci et bonne soirée. :)ps: je peux le faire que le week end car je taf :/
je veut bien prestige 14 :) <3

puije avoir un lobby stp merci p15 lvl 50 ce week end

Bonjours tout le monde je me presente je me surnome SiaTyk-ghost et propose mes services de hack:
Je tiens d'abord a m'excuser envers certaines personnes car je suis tres occuper en se moment mais je reprend du service^^:
mes hack sont:
-2,500000 pts cod
-prestige au choix meme le 16^^
-big xp
-lobby zombie
voila je le fais bien sur gratuitement mais je demande juste de s abonner a ma chaine :b) et de laisser en commentaire sur ma video de hack zombie bo1 sur ma chaine votre PSN merci et bonne soirée. :)ps: je peux le faire que le week end car je taf :/
Ok, ajoute moi FardoW_Zidox

Salut je suis interessé ajoute moi sur Skype : ImOraaZ :nrv:

moi je suis interresser pour le lobby et tous sa :) psn: Love-HeadShot40

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour