Hack BO1 Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, je voudrais bien pour le prestige 16 et le frics s'il te plait !
Quand tu veux je veux pas te presser ta pas mal de demande ! ;)
Cordialement,
-Ray.

nn lobby ^^

Salut, je voudrais bien pour le prestige 16 et le frics s'il te plait !
Quand tu veux je veux pas te presser ta pas mal de demande ! ;)
Cordialement,
-Ray.
salut oui abonne toi a ma chaine et met ton psn en coms de ma video hack zombie bo1 ^^

Ce week end Prestige 14 avec de largent stp et zombi a 3 ^^'

Bonjours tout le monde je me presente je me surnome SiaTyk-ghost et propose mes services de hack:
Je tiens d'abord a m'excuser envers certaines personnes car je suis tres occuper en se moment mais je reprend du service^^:
mes hack sont:
-2,500000 pts cod
-prestige au choix meme le 16^^
-big xp
-lobby zombie
voila je le fais bien sur gratuitement mais je demande juste de s abonner a ma chaine :b) et de laisser en commentaire sur ma video de hack zombie bo1 sur ma chaine votre PSN merci et bonne soirée. :)ps: je peux le faire que le week end car je taf :/
Sa m'intéresse pour le lobby zombie

Ok non j ai pas besoin des comptes ;)

Woua 1ère personne qui offre ses hack à la communauté moi jve bien mon psn:hugorille00

Salut j'aimerai les points COD & le Prestige 15 .. Je te passe mes iD si j'ai bien compris ?

P15 lvl 80 + point cod etc.. , et lobby zombie j ai jamais jouer

Psn : Super-Camper-93 et tu fait des bons videos

je veut bien lobby prestige 15 si sais possible

je veut lobby prestige 15 si sa te derange pas

stp tu pourras suprimer un gars pour m'ajouter GIO-LE-TUEUR?

Heyy prestige 15 c'est envisageable ?
plus le frics ?

Salut je t'ai envoyé un message dans youtube sur les vidéos sur BO1 BO2 MW3, tres intéréssé je vous attends moi <3
PSN: Urban_Terror78

je ressus vos messages je vous accepterais tous se week end^^

Salut se serai pour le prestige 15 et question combien de ratio ? et quelle est le prestige 16? Merci
Mon psn : iEmoTioN-

prestige 16 c comme prestige 11 mw2 ^^le ratio je peux te mettre celui que tu veux^^

est ce que tu pourrais me faire un lobby prestige 15 et un lobby zombie se week end s il te plait et merci d avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour