[Hack][Android] Csr Racing - Money / Gold illimité

De rien, n'hésite à me contacter en cas de problème :)

="Andro | Zzephyre, post: 1696540, member: 12525"]De rien, n'hésite à me contacter en cas de problème :)[/quote]

Salut, quand je copie ton dossier et lance le jeu au début je vois bien l'argent et l'or mais un problème arrive ensuite en disant que le profil n'existe pas sur le serveur et le jeu se relance en normal sans rien niveau 1.. que faire?? Cela marche t-il encore avec la mise a jour du multijoueur en ligne??
Merci

J'ai essayé mais sa me met au niveau 1 avec rien du tout comment faire ??

salut,

ils ont du trouver une parade,car le jeu au lancement fait une mise a jour,

même problème. une fois connecté au réseau. tout se remet à zéro. j'ai essayé de sauvegarder avant de faire la manip mais ça n'a rien changé et ma sauvegarde a disparue!!! Bref, total plantage et perte de temps.... un autre conseil peut être?

je l'aime bcp l'archive il y a juste 1 détail qui me chagrine c'est que je ne peu plus accéder au mode multijoeur en ligne dommage.
peux tu m'aider?

merci d'avance

salut
merci beaucoup pour votre travail je suis tout nouveau et ça fait longtemps que je cherche un crack sans exe
j aimerais savoir en ce connectant au reseau on perd l argent et les voitures acheter ou on les gardes?

désolé j etais resté sur la premiere page
j ai la reponse a ma question:))

Merci pour le crack. Fonctionne nikel :-) Dommage que ça reconnaît pas le mode multijoueur.

Salut est ce que tu serais pas si il y a un hack online sans root en version 1.4.1??

bonjour dans sd card jai le non du dossier csr racing mais je n'ai rien a l'intérieur je dois fais quoi pour l'avoir le dossier que tu montre dans ta vidéo

bonjour dans sd card jai le non du dossier csr racing mais je n'ai rien a l'intérieur je dois fais quoi pour l'avoir le dossier que tu montre dans ta vidéo

Lance le jeu je pense et ensuite sauvegarde, puis ensuite, sort du jeu, arrête le jeu ou eteint et rallume le téléphone puis fais la manip.
Edit= Je viens de le faire et franchement GG à toi ! :D . C'est fou comment on est riche ! Par contre avoir les 3 étoiles c'est dure :(

Dernière édition:
je lance le jeu mais on fait comment pour sauvegarder

Retour