[Hack][Android] Csr Racing - Money / Gold illimité

Tu lance le jeu, tu fais une course, sa sauvegarde automatiquement, tu sors du jeu, tu change le dossier indiquer en haut du topic et voilà ;)

merci mais le premier dossier qui a dans les csr racing moi jai pas de dossier j'ai juste com.natulmotion dans la sd card ci je change ca va pas faire un bug

quand je telecharge le lien du paktage s'est pas celui qui dit dans la video

Voici un tutoriel vidéo rapide préparé par moi même pour hacker Csr Racing sur android en réponse à ce Topic : http://reality-gaming.fr/threads/csr-racing-android.170143/

Lien du Package :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Complément écrit :​

En espérant vous avoir aidé ;) N'oubliez pas d'aimer :P

moi sa ne va pas quand je le fait est que je suis le tuto ben il me demande d'installer 205.71mb est apres ben je retourne a ma partie d'avant comment sa ce fait ?

zzephyre merci pour ce partage, cet :coeur:

Bonjour Zzephyre, je n'arrive pas à faire le hack, j'ai la version 1.16.7 de File Manager et je n'y arrive pas... pouvez-vous m'aider?

slt moi je joue grâce a bluestacks et je n'arrive pas a transférer le fichier sur root browser comment faire svp ?

Bonjour
Merci beaucoup pour ton tuto !!!
Est ce que tu pourrai faire la meme chose pour le jeu Clash of Clan STP ???

Cordialement

Merci beaucoup ! :DJ:

Ya juste un truc, le fichier on le dl sur notre pc, ensuite avec un navigateur de dossier (Astro, apk installer etc...) on le glisse dans le fichier donné sur e tuto et c'est bon ?
Si tu pouvais le faire avec Subway parce que mon wiko je les demain et la j'ai pièces illimités mais sur le s3 de ma m*re ;)
merci a toi

Retour