Résolu Habib 4.70 CEX => Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Réactions
160
RGCoins
80
Hello,
j'suis actuellement sous Habib 4.70 et j'aimerai passer en DEX; est-ce possible?

Hello,
j'suis actuellement sous Habib 4.70 et j'aimerai passer en DEX; est-ce possible?
Salut biensur que c'est possible

ou si tu préferes une vidéo

sur :RG:
http://reality-gaming.fr/threads/pa...voir-jouer-en-ligne-apres-la-maj-4-75.448983/

passe chez rebug rex(cex)4.70 et ensuite tu passes en dex ( d-rex)

Salut biensur que c'est possible

ou si tu préferes une vidéo

sur :RG:
http://reality-gaming.fr/threads/pa...voir-jouer-en-ligne-apres-la-maj-4-75.448983/

passe chez rebug rex(cex)4.70 et ensuite tu passes en dex ( d-rex)
Salut,

attention les 2 tuto sont différents, dans la vidéo il utilise un vsh.self etc...
et dans l'autre, il fais un patch du dump eid root key puis rewrite in target flash puis swap lv2 pour être en full dex

Salut,

attention les 2 tuto sont différents, dans la vidéo il utilise un vsh.self etc...
et dans l'autre, il fais un patch du dump eid root key puis rewrite in target flash puis swap lv2 pour être en full dex
merci de le préciser , jétais en train de regarder tout ça de plus près

Bon, au pire y'en a pas un de vous qui peut me guider via skype? J'ai un HD-PVR donc je pourrais montrer les etapes en directe

Bon, au pire y'en a pas un de vous qui peut me guider via skype? J'ai un HD-PVR donc je pourrais montrer les etapes en directe
moi skype machine , pas possible pour le moment , mais si @Dji' SEC est dipo à voir avec lui du coup
je peux t aider ici sur :RG: avec ma team RH comme la team SEC

Sinon tu peux utiliser teamviewer? Je prend un bloc note et on écrit ici?
ecoute , on peut te guider pas à pas si tu veux , pourquoi se compliquer la tache
:RG: est également un bon "outils pour discuter" :cool:

1 ere chose faut que tu passes chez rebug
trouve le cfw rex rebug 4.70.1 ( rebug.me étant down à cause d un déménagement du site)
mets le sur une clé usb en fat32 avec un dossier nommé PS3/UPADTE/PS3UPDAT.PUP

il te faudra renommer le nom du cfw en PS3UPDAT.PUP
commence par ça et dis nous quand tu seras prêt

le rex d abord

1 ere chose faut que tu passes chez rebug
trouve le cfw rex rebug 4.70.1 ( rebug.me étant down à cause d un déménagement du site)
mets le sur une clé usb en fat32 avec un dossier nommé PS3/UPADTE/PS3UPDAT.PUP

il te faudra renommer le nom du cfw en PS3UPDAT.PUP
commence par ça et dis nous quand tu seras prêt[/QUOTE]

lis bien les infos données , ça évitera de se répeter 10x

une fois fait
tu enleves le cd de la play et tu coupes par sécurité internet de la ps3 ( éviter une mise à jour officielle)
tu mets la clé usb dans le port le plus à droite de la play et ensuite mise à jour et MàJ par support de stockage sur le xmb

C'est bon je suis en REX
Cool
Ensuite, il va falloir installer la Rebug Toolbox, va sur l'onglet "Jeux", ensuite sur "Package Manager" --> "Install Package File" --> "Ps3 Hard Disk" et vous aurez le Rebug Toolbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour