Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut biensur que c'est possibleHello,
j'suis actuellement sous Habib 4.70 et j'aimerai passer en DEX; est-ce possible?
Salut,Salut biensur que c'est possible
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou si tu préferes une vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sur
http://reality-gaming.fr/threads/pa...voir-jouer-en-ligne-apres-la-maj-4-75.448983/
passe chez rebug rex(cex)4.70 et ensuite tu passes en dex ( d-rex)
merci de le préciser , jétais en train de regarder tout ça de plus prèsSalut,
attention les 2 tuto sont différents, dans la vidéo il utilise un vsh.self etc...
et dans l'autre, il fais un patch du dump eid root key puis rewrite in target flash puis swap lv2 pour être en full dex
Pas de soucimerci de le préciser , jétais en train de regarder tout ça de plus près
moi skype machine , pas possible pour le moment , mais si @Dji' SEC est dipo à voir avec lui du coupBon, au pire y'en a pas un de vous qui peut me guider via skype? J'ai un HD-PVR donc je pourrais montrer les etapes en directe
Tu pourrais me guider via skype? J'ai la possibilité de te montrer étape par étape ce que je faisPas de souci![]()
sinon fait les screens ici memeTu pourrais me guider via skype? J'ai la possibilité de te montrer étape par étape ce que je fais
ecoute , on peut te guider pas à pas si tu veux , pourquoi se compliquer la tacheSinon tu peux utiliser teamviewer? Je prend un bloc note et on écrit ici?
il te faudra les 2 donc prends les 2le rex ou le d-rex?
C'est bon, le rex a été mis sur clé, je l'ai rename en UPDATE.PUP
PS3UPDAT.PUPCoolC'est bon je suis en REX