il l'ont mis dans available funds?Moi pour l'instant sur 6$ j'ai rien gagné![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il l'ont mis dans available funds?Moi pour l'instant sur 6$ j'ai rien gagné![]()
il l'ont mis dans available funds?
ha bas ca vanon il me les ont enlevé x) mais bon j'ai encore 62$ pour voir si sa marche![]()
C'est exactement ce que je me disait, la j'ai environ 20$ dans on hold mais ca doit etre les vrais clics, ceux de hitleap j'ai l'impression qu'ils sont ban :/moi aussi et vu comment mon argent baisse je pense qu'ils doivent retirer l'argent gagner en d'une mauvais facon pour laisser que l'argent gagner "simplement" donc sans trop m'avancer je pense que nous pourront être payer
mais t'a fait comment pour gagner de l'argent sans le site HitLeap alors?C'est exactement ce que je me disait, la j'ai environ 20$ dans on hold mais ca doit etre les vrais clics, ceux de hitleap j'ai l'impression qu'ils sont ban :/
mais t'a fait comment pour gagner de l'argent sans le site HitLeap alors?
bas si juste les clics des personnes t'on fait rapporter 20$ c'est cool ^^Ben j'ai poster la méthode sur plein de forum, du coup j'ai quand meme eux des clics légaux au début mais la...
Bon apparement @-Uzi- a été payé, alors j'ai pris le premium
J'ai mes paiements sur available mais pas encore payé
Comment ta fait ? Car je n'arrive pas obtenir un payement moiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.??
Je n'arrive pas a mettre mes fonds dans fonds disponibles
10 Jours depuis le dernierC'est quand que l'on peut récupérer son argent?
par exemple tu a gagner 5€ le 13 ba le 23 tu pourra avoir tes 5€ dans "available"Donc comme je viens de m'inscrire dans 10 jours c'est bon?
tu reçoit le paiement quand ?J'ai mes paiements sur available mais pas encore payé
Le denrnier quoi10 Jours depuis le dernier
Ok, sa fera dans 1h 10 jours que j'ai commencépar exemple tu a gagner 5€ le 13 ba le 23 tu pourra avoir tes 5€ dans "available"