Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussiDemain je reçois des sous en available normalement.
il faut mieux avoir le preniumMon compte à été supprimé sans message de leur part, j'avais 19.96$ en hold.
Et il rame à mort leur site Oo
pas encorepersonne n'a eu de payement ?
même ceux qui devait les avoir le 23.pas encore
le probleme viens de toiMoi en tout cas je suis premium, j'ai fait tout comme sur le tuto et en 1h j'ai rien gagné et j'ai que 10 visiteurs unique et pourtant le lien est actif. Le site m'a l'air bizarre .....
okEnfaite quand j'ai dis que ils m'ont supprimé mon compte, bah c'est pas vrai...
Quand j'ai posté le message ça me disait "ce compte n'existe pas" et le site ramait à fond (bug avec la base de donnée je pense xD)
Du coup j'ai toujours mes 19.94 (et non .96) mais en hold et j'ai le premium sur Hitleap
Je t'ai MP tu n'as pas répondu.Honnetement laissez tomber j'ai l'impression qu'ils virent les revenus de Hitleap, j'ai eu 20$ dans available fund mais c'est grace aux clics honnete en partageant la methode, et je suis meme pas sur qu'ils me paieront.
Pour ceux qui ont acheté le premium sur Hitleap, envoyez moi un MP je vous filerai un truc en contrepartie parceque c'est quand meme moi qui vous ait dit de faire ça.
Vous pouvez toujours rentabiliser ca en ouvrant un shop youtube pour booster les vues, ou classer votre site, c'est jamais perdu les minutes.
personnes n'a reçus son payement, ça sert à rienQui peut me donner un compte hitleap premium ?