[Guide] Gagnez 10-20$ par jour sans rien faire [Autopilot]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'comprends pas...
bKEJv6A.png
zGkGMXs.png

autres preuves ?

Je pensais à un truc si on assez pour invertir sur leur site et qu'ensuite ce qu'on à investis nous fais gagner quelques choses on à plus de chance d'être payer non? :p

Je pensais à un truc si on assez pour invertir sur leur site et qu'ensuite ce qu'on à investis nous fais gagner quelques choses on à plus de chance d'être payer non? :p
Oui c'est sur mais le site arnaque donc ... :blush:

bas peut être il arnaque pour pour ceux qui gagne de l'argent grace au visite ^^
Non un youtuber à investi dedant et s'est fait arnaquer :/ Après si tu veux tu peux le faire :troll:

j'vais aller faire un tour mais j'ai grave la fleme de me bouger le cul à gagner de l'argent ^^

Tfaçon comme j'ai dit, y'a plein d'autres sites pour utiliser HitLeap, ils sont justes biens moins rentables

Tfaçon comme j'ai dit, y'a plein d'autres sites pour utiliser HitLeap, ils sont justes biens moins rentables
mais ce qui me rend ceptique c'est qu il y a que toi qui a des preuves :p

mais ce qui me rend ceptique c'est qu il y a que toi qui a des preuves :p

C'est meme pas mes preuves c'est celle d'un mec que je connait via un forum connu en la matiere, j'ai mes fonds debloqué ce soir, y'a de quoi etre sceptique mais bon y'a rien a perdre apres tout

C'est meme pas mes preuves c'est celle d'un mec que je connait via un forum connu en la matiere, j'ai mes fonds debloqué ce soir, y'a de quoi etre sceptique mais bon y'a rien a perdre apres tout
La redirection ad.fly marche aps

tu nous retient au courant demain :p

Mais pourquoi c'etais bloqué ? -_-

Alors, scam ou pas? Je veux un preuve concrète..

Perso, j'y crois mais bon, mon lien est H24 refusé :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour