Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK merci l'ami !
J'comprends pas...![]()
![]()
Oui c'est sur mais le site arnaque donc ...Je pensais à un truc si on assez pour invertir sur leur site et qu'ensuite ce qu'on à investis nous fais gagner quelques choses on à plus de chance d'être payer non?![]()
bas peut être il arnaque pour pour ceux qui gagne de l'argent grace au visite ^^Oui c'est sur mais le site arnaque donc ...![]()
Non un youtuber à investi dedant et s'est fait arnaquer :/ Après si tu veux tu peux le fairebas peut être il arnaque pour pour ceux qui gagne de l'argent grace au visite ^^
ok bas j'vais att psk moi c'est demain qu'il peuvent me donner les sous!Non un youtuber à investi dedant et s'est fait arnaquer :/ Après si tu veux tu peux le faire![]()
tu nous tiens au courantj'vais aller faire un tour mais j'ai grave la fleme de me bouger le cul à gagner de l'argent ^^
ho pùtain enfaite ce message je devais l'envoyer en PV ^^tu nous tiens au courant![]()
mais ce qui me rend ceptique c'est qu il y a que toi qui a des preuvesTfaçon comme j'ai dit, y'a plein d'autres sites pour utiliser HitLeap, ils sont justes biens moins rentables
mais ce qui me rend ceptique c'est qu il y a que toi qui a des preuves![]()
La redirection ad.fly marche apsC'est meme pas mes preuves c'est celle d'un mec que je connait via un forum connu en la matiere, j'ai mes fonds debloqué ce soir, y'a de quoi etre sceptique mais bon y'a rien a perdre apres tout
tu nous retient au courant demainC'est meme pas mes preuves c'est celle d'un mec que je connait via un forum connu en la matiere, j'ai mes fonds debloqué ce soir, y'a de quoi etre sceptique mais bon y'a rien a perdre apres tout
Mais pourquoi c'etais bloqué ?C'est meme pas mes preuves c'est celle d'un mec que je connait via un forum connu en la matiere, j'ai mes fonds debloqué ce soir, y'a de quoi etre sceptique mais bon y'a rien a perdre apres tout
Utilise un hebergeurPerso, j'y crois mais bon, mon lien est H24 refusé![]()