AMO ♥ Bloudon
Premium
Je viens de lancer en gratuit pour l'instant.
Le payout est de combien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR +111J'ai rien dit![]()
J'ai pareil..Pourquoi sa rejete mon adresse ? .. Pas une astuce pour le mettre quand même le lien de parraingae ?
16$ mais les payment sont hold une semaineJe viens de lancer en gratuit pour l'instant.
J'ai pareil..
donc dès qu'on à 16 euro on peu demander qu'il nous paye? j'en suis à 11.73 ^^16$ mais les payment sont hold une semaine
Re esseye ou reducteur de lien, ca fini par marcher
t'utilises un réducteur de lien ou autre ?donc dès qu'on à 16 euro on peu demander qu'il nous paye? j'en suis à 11.73 ^^
Ouais mais faut attendre que tes paiements soit plus "on hold"donc dès qu'on à 16 euro on peu demander qu'il nous paye? j'en suis à 11.73 ^^
Hey coupain Taz, j'ai fait comme t'as dit, j'ai même acheté un premium de 3€/mois (en esperant que ca en vaille la peine...)
J'ai aucun hit qui se fait, je suis touojurs à zéro alors que tout est bon
Pourquoi ca lance pas de hit sur Hitleap?
Désolé >.<Ouais mais faut attendre que tes paiements soit plus "on hold"
Faut attendre un peu quand meme ! (et t'a meme pas utiliser mon lien mechant)
Désolé >.<
Je regardais sur google si c'était pas une arnaque et après je l'ai tapé pour aller sur le site et tester...
Et je gagne 0 minutes quand je fais le viewer
"Minutes earned this session: 0" en 5minutes xd
EDIT / J'ai 30 hits sur HitLeaps mais 0 sur F2E, on voit son argent au bout de combien de temps?
Bah j'aimerai pas m'être fait arnaqué...^^Stop etre pressé c'est pas automatique faut le temps que ca s('actualise et tout,; attend une petite heure ou deux
Bah j'aimerai pas m'être fait arnaqué...^^
En espèrant que je serai bien payé, car sur tes deux screens :
F2E il affiche 49$
PayPal il reçoit 58€
Sachant que 49$ équivaut à environ 45€, il y a 13€ qui viennent de on ne sait où...^^
Je sais, ai-je dit le contraire ?Si t'a lu le thread un peu t'es censé avoir vu que j'ai demandé a un pote pour la preuve de paiement puisque tout le monde en voulait une![]()
Je sais, ai-je dit le contraire ?
Je dis juste que il reçoit 58€ alors qu'il est affiché 49$ sur F2E et 49$ équivalent à 45€ et pas 58€![]()
Et pourquoi mettre deux screens différentes alors? lolParceque le screen F2E c'est le mien c'est mon compte principal![]()
Parce que lui ( l'auteur) attends toujours son paiement sur PayPal alors que son pote à déjà reçu le paiement sur PayPal.Et pourquoi mettre deux screens différentes alors? lol
Une preuve est sensée provenir de la même transaction et pas de deux différentes pour n'en faire que une (;
Ca répond pas a ce que j'ai ditParce que lui ( l'auteur) attends toujours son paiement sur PayPal alors que son pote à déjà reçu le paiement sur PayPal.