Guide - Débutez dans le monde de la programmation !

J'ai pas tout lu mais je reprendrai à l'occasion :D Sinon, très bien présenté, et sans douter, expliqué !

Putain comment il est propre ton sujet, vraiment nickel mon pote ! Bien joué :)

J'ai pas lu tout les commentaires mais c'est dommage d'être passé à coté du Swift qui commence à prendre la place de l'Objective-C sur iDevice... :ok:

****** comment il est propre ton sujet, vraiment nickel mon pote ! Bien joué :)

Merci gros, ça fait longtemps !

Excellent topic, gg pour ce travail, je met la page dans mes favoris :rêve:
Sinon tu as fais un petite faute de frappe dans la partie Jeux Vidéos : "Il existe beaucoup de moteurs de jeu, par exemple [...] Cyengine 3, Unreal Engine 4."
C'est Cryengine pas "Cyengine" ^^
Et au passage pour la création de logiciel c'est quoi le meilleur langage pour débuter ? J'hésite entre le VB.NET, le C# et le Java.

Erreur de frappe, je viens de corriger, merci de la remarque ^^
Alors ça dépendra de tes buts finaux, si tu veux un logiciel "élaboré" ou un logiciel rapide à faire, dans ces cas là je te conseillerai VB pour sa simplicité (mais limité en performances).

Par contre en C# et Java je sais pas du tout, @Paradise' pourra surement t'aider ;)

J'ai pas lu tout les commentaires mais c'est dommage d'être passé à coté du Swift qui commence à prendre la place de l'Objective-C sur iDevice... :ok:

Ouais on m'a fait la remarque, je pense éditer le topic dans la semaine pour présenter celui ci.

Un bon gros topic, gg Maxounette, continue comme sa ! Tu mérites amplement la notice et la récompense ;)

Guide vraiment complet, du super bon boulot, récompense entièrement méritée ! :rêve:

Bon boulot Maxence, vraiment très intéressant ! Il se fait rare que je met un like et un commentaire, masi pour le coup ton topic le mérite largement.
Néanmoins, pourquoi la récompense à disparu ? :mmh:

Bon boulot Maxence, vraiment très intéressant ! Il se fait rare que je met un like et un commentaire, masi pour le coup ton topic le mérite largement.
Elle se voit exclusivement sur la première page du sujet ;)

Merci beaucoup !

Et aucune idée, je vais demander, merci de me l'avoir fait remarqué

Elle se voit exclusivement sur la première page du sujet ;)
Merci beaucoup !

Et aucune idée, je vais demander, merci de me l'avoir fait remarqué
Au temps pour moi, je viens de vérifier et effectivement, c'est uniquement sur la première page !
RG me jouera toujours autant de tour !

Pour le peu que j'ai lus sa à l'air extrement intéressant ! gros gg !

Retour