Ta géré ! Good rédaction !
Max le retour !
Max le retour !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
****** comment il est propre ton sujet, vraiment nickel mon pote ! Bien joué![]()
Excellent topic, gg pour ce travail, je met la page dans mes favoris
Sinon tu as fais un petite faute de frappe dans la partie Jeux Vidéos : "Il existe beaucoup de moteurs de jeu, par exemple [...] Cyengine 3, Unreal Engine 4."
C'est Cryengine pas "Cyengine" ^^
Et au passage pour la création de logiciel c'est quoi le meilleur langage pour débuter ? J'hésite entre le VB.NET, le C# et le Java.
J'ai pas lu tout les commentaires mais c'est dommage d'être passé à coté du Swift qui commence à prendre la place de l'Objective-C sur iDevice...![]()
Grave gros, quand tu veux tu peux venir parler, comme à la bonne époqueMerci gros, ça fait longtemps !
grv toujours le même skype?Grave gros, quand tu veux tu peux venir parler, comme à la bonne époque![]()
Oui toujours le même, envoie un message quand tu peux, comme ça je te mets en favgrv toujours le même skype?![]()
Merci beaucoupAlors la, bravo !
Très beau , complet, que demander de plus ?
Merci @Maxence SNA , ça aidera beaucoup les débutants
Elle se voit exclusivement sur la première page du sujetBon boulot Maxence, vraiment très intéressant ! Il se fait rare que je met un like et un commentaire, masi pour le coup ton topic le mérite largement.
Néanmoins, pourquoi la récompense à disparu ?![]()
Merci beaucoup !Bon boulot Maxence, vraiment très intéressant ! Il se fait rare que je met un like et un commentaire, masi pour le coup ton topic le mérite largement.
Néanmoins, pourquoi la récompense à disparu ?![]()
Elle se voit exclusivement sur la première page du sujet![]()
Au temps pour moi, je viens de vérifier et effectivement, c'est uniquement sur la première page !Merci beaucoup !
Et aucune idée, je vais demander, merci de me l'avoir fait remarqué
J'ai aussi appris quelque choseAu temps pour moi, je viens de vérifier et effectivement, c'est uniquement sur la première page !
RG me jouera toujours autant de tour !