A votre avis comment va être GTAV sur ps4/one et pc on peut voir des nouveauté surtout niveau graphisme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PS4 : Graphisme de oufA votre avis comment va être GTAV sur ps4/one et pc on peut voir des nouveauté surtout niveau graphisme
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
par contre au niveau du pc tout depend de ta carte graphiquePS4 : Graphisme de ouf
ONE : Graphisme de ouf
PC : Graphisme de PS3
J'ai pas compris si tu posais une question donc je répond![]()
pk gta 5 ps4/one/pc sort en automneWow ! J'ai hate d'être le 15 septembre![]()
non se n'est pas au moins de septembre mes en automne pour ps4 sa été repousser maintenant ses en automneJe dis cela car GTA V sur PS4 sort le 15 septembre c'est sur, après sur xbox pc ou autre, je ne mis intéresse pas donc je sais pas![]()
Ah sa je savait pas, d'après toi le quelle meilleurs niveau graphisme ?par contre au niveau du pc tout depend de ta carte graphique
micromania dise automne mais la il dise peut etre repousser 2015micro mania ne prévienne même pas c'est Grr, je vais en avoir pour plus de 600 euro de jeux en plus, je dois être privilégié ! ^^
je préfere que sa soit repousser que sa soit de la merde mais il vont le faire en 2015 apres les faite de noël tu va voir il vont gagner plusc'est abusé .. Heureusement que les autres jeux sont là, je devais faire ma série sur gta v ..
Bonjour .A votre avis comment va être GTAV sur ps4/one et pc on peut voir des nouveauté surtout niveau graphisme
non pas automne 2015 normalment meme micromania le marque automne 2014 mais il peut avoir du retard donc au plus tard fevrier 2015ont as l'habitude avec rockstar GTA5 sur ps3 a eu 1ans et demie de retard donc pour ps4 je pense automne 2015 car quand rockstar a annoncer la sortie sur one ps4 et pc ils ont bien dit "en automne" mais n'ont pas preciser L'ANNEE![]()