GTAV Avis PS4/ONE/PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
25
A votre avis comment va être GTAV sur ps4/one et pc on peut voir des nouveauté surtout niveau graphisme

A votre avis comment va être GTAV sur ps4/one et pc on peut voir des nouveauté surtout niveau graphisme
PS4 : Graphisme de ouf
ONE : Graphisme de ouf
PC : Graphisme de PS3 (n)
J'ai pas compris si tu posais une question donc je répond :D

Pas mal :)

PS4 : Graphisme de ouf
ONE : Graphisme de ouf
PC : Graphisme de PS3 (n)
J'ai pas compris si tu posais une question donc je répond :D
par contre au niveau du pc tout depend de ta carte graphique

Wow ! J'ai hate d'être le 15 septembre :)

Je dis cela car GTA V sur PS4 sort le 15 septembre c'est sur, après sur xbox pc ou autre, je ne mis intéresse pas donc je sais pas :)

Je dis cela car GTA V sur PS4 sort le 15 septembre c'est sur, après sur xbox pc ou autre, je ne mis intéresse pas donc je sais pas :)
non se n'est pas au moins de septembre mes en automne pour ps4 sa été repousser maintenant ses en automne

Depuis quand ? Et pourquoi ? J'ai jamais entendu cela .:O

regarde sur internet ou micromania tu verra bien et ses meme peut etre repousser pour 2015 normalement c'etait pour le vendredi 15 novembre 2014 mais peut etre repousser en 2015

micro mania ne prévienne même pas c'est Grr, je vais en avoir pour plus de 600 euro de jeux en plus, je dois être privilégié ! ^^

micro mania ne prévienne même pas c'est Grr, je vais en avoir pour plus de 600 euro de jeux en plus, je dois être privilégié ! ^^
micromania dise automne mais la il dise peut etre repousser 2015

c'est abusé .. Heureusement que les autres jeux sont là, je devais faire ma série sur gta v ..

c'est abusé .. Heureusement que les autres jeux sont là, je devais faire ma série sur gta v ..
je préfere que sa soit repousser que sa soit de la merde mais il vont le faire en 2015 apres les faite de noël tu va voir il vont gagner plus

C'est pas repoussé de 1 semaine, mais des mois .. Dans ce cas la il faut qu'il arrête de balancer des dates comme ça, je m'en fou qu'il sorte en 2015 mais sa me fais faire caca du faites qu'il devais sortir dans 2 semaines quoi ..

ont as l'habitude avec rockstar GTA5 sur ps3 a eu 1ans et demie de retard donc pour ps4 je pense automne 2015 car quand rockstar a annoncer la sortie sur one ps4 et pc ils ont bien dit "en automne" mais n'ont pas preciser L'ANNEE(d)

Bah pour l'instant on sait pas grand chose, si ce n'est que la version "new"-gen sera améliorée sur certains points (par exemple les dégâts sur les véhicules je crois), et sera techniquement supérieure (profondeur de champ, densité de la population (j'espère)...)

"PC : Graphisme de PS3 (n)" :crazy:
:rofl: wtf

ont as l'habitude avec rockstar GTA5 sur ps3 a eu 1ans et demie de retard donc pour ps4 je pense automne 2015 car quand rockstar a annoncer la sortie sur one ps4 et pc ils ont bien dit "en automne" mais n'ont pas preciser L'ANNEE(d)
non pas automne 2015 normalment meme micromania le marque automne 2014 mais il peut avoir du retard donc au plus tard fevrier 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour