GTA V va mettre a genoux nos consoles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon dieu se jeu !
On se rappel tous du moment ou on jouait à l'abri de nos parents :D

San Andreas :loving::loving::loving:
Gta 4 :loving::loving:
Gta 5 :bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Mon dieu se jeu !
On se rappel tous du moment ou on jouait à l'abri de nos parents :D

San Andreas :loving::loving::loving:
Gta 4 :loving::loving:
Gta 5 :bave::bave::bave::bave::bave::bave:

MDDR , C'est trop ca , J'avais ... Je sais plus quel age a la sortie de GTA SA (peu importe) mais j'étais un thug , j'y jouais quand même :neo:

Omg :bave: j'ai trop d'hâte

ça doit etre fait expres pour que tout le monde prennent la ps4 et xbox one ensuite

ça doit etre fait expres pour que tout le monde prennent la ps4 et xbox one ensuite

Un peu inutile de faire ca je trouve ... le jeu est développé depuis plusieurs années sur PS3/Xbox360 , et utilisera la capacité maximales de ces consoles , tout ca pour faire vendre ensuite le même jeu sur les consoles next-gen ?
GTA V n'a pas encore eu de date de sortie sur une des consoles next-gen , sans doute dans un an et encore ...

Salut les accros de GTA :D

38d5313568.jpeg

"Hier après-midi, Rockstar a tenu sur son site officiel un Questions/Réponses concernant son blockbuster de l'été : Grand Theft Auto V !

On y apprend entre autres choses que l'installation du jeu sur nos PS3 et 360 sera obligatoire et le développeur affirme que le titre de Rockstar Games utilise à 100 % la puissance de processing de la console !"

Source :

Je me pose une question avec cette nouvelle : Est-ce qu'il y a des risques pour certaines consoles ? Je pense notamment aux PS3 Fat ou les 1eres Xbox360 ...

Chutes de FPS , Bug graphiques ou Crash de certaines consoles ? Réponse dans quelques mois !
Il doit Deglingue ! :o ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour