GTA V QuickTool 1.18 By Artiik [100% NO FREEZE!]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose mon tool GTA V en 1.18 .
Le tool contient a l'heure actuel peu de chose, je le sais mais sont gros avantage aucun FREEZE.
J'ai travaillé pas mal dessus pour aucun Freeze.
Afin de vous montrez ce qu'il contient, je vous propose quelques petits screens :

2db10f8ed833f2c872f8544c77b336b9.gif

61dd19cab5f160f0788706dcd113d161.gif

d52b53569f5b22fdae85b63a04529c45.gif

Voilà, en espèrant qu'il vous plaîra :)

Download :

Virus Scan :

Cause rouge encryption

Obtenir la couleur d'or sur sa voiture :
Il vous suffit d'entrez ce code couleur : 250 - 234 - 140(Primary ou secondary)
PS: Merci a @COSMOS_MODDER et @tos2709 PS3© et @DISPO LOBBY #MOD

Je précise just que le tool est fonctionnel aussi bien en CCAPI 2.5 qu'en CCAPI 2.6!

Voilà, bon modding avec et amusez vous bien !

Bonne journée à tous !
Artiik​
mercii

Très bon tool, juste que les clients ne se mettent pas en TMAPI (C'est peut etre que chez moi, je sais pas) en tous cas merci du partage ;)

il freeze pour la teleportation sur un joueur je suis teleporter sur un pote et jai freeze instante

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose mon tool GTA V en 1.18 .
Le tool contient a l'heure actuel peu de chose, je le sais mais sont gros avantage aucun FREEZE.
J'ai travaillé pas mal dessus pour aucun Freeze.
Afin de vous montrez ce qu'il contient, je vous propose quelques petits screens :

2db10f8ed833f2c872f8544c77b336b9.gif

61dd19cab5f160f0788706dcd113d161.gif

d52b53569f5b22fdae85b63a04529c45.gif

Voilà, en espèrant qu'il vous plaîra :)

Download :

Virus Scan :

Cause rouge encryption

Obtenir la couleur d'or sur sa voiture :
Il vous suffit d'entrez ce code couleur : 250 - 234 - 140(Primary ou secondary)
PS: Merci a @COSMOS_MODDER et @tos2709 PS3© et @DISPO LOBBY #MOD

Je précise just que le tool est fonctionnel aussi bien en CCAPI 2.5 qu'en CCAPI 2.6!

Voilà, bon modding avec et amusez vous bien !

Bonne journée à tous !
Artiik​
super tool je ves le prendre a la place de kk tool :)

ya aussi give 1m qui freeze instante
Je confirme que les freez sont de retour sur ton tool et sa vien pas de ma ps car le tool chimera us lui me fait zéro freez pour moi c'est le plus stable des tool

Je confirme que les freez sont de retour sur ton tool et sa vien pas de ma ps car le tool chimera us lui me fait zéro freez pour moi c'est le plus stable des tool
envoie le lien pour voir comment il et

Moi je me suis mît 3 million tranquille sans aucun freeze les arme aussi sans souci

bas voila je suis pas le seul met bref je vois que cest un dialog de sourd pour toi sa vien de chez bas ba ok si sa peut te faire plaisir
Si sa viens de ta part

;)

Derien

quand je give a un pote je freeze quand jme teleporte je freeze give 5 m moi il marche pas je comprend pas

bas voila je suis pas le seul met bref je vois que cest un dialog de sourd pour toi sa vien de chez bas ba ok si sa peut te faire plaisir
Et ben tout simplement car chez moi je ne freeze pas , faut pas activer 2 fois le RPC (celui du meme tol ou dun autre tool)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour