GTA V QuickTool 1.18 By Artiik [100% NO FREEZE!]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bas j'active pas dautre tool

je c'est très bien quil ne faut pas co 2 rpc différent tu ma pris pour un noob qui vient davoir une jb

je c'est très bien quil ne faut pas co 2 rpc différent tu ma pris pour un noob qui vient davoir une jb
Je dit just ^^ ya des gens qui savent pas tu sais, perso je sais pas moi jai aucun freeze de même pour beaucoup d'autre gens

moi c'est aléatoir sur ton tool un coup sa serra en give money un coup sa serra quan je rafraichi la page des joueur met bon jai trouver mon bonheur en tool merci quand meme pour le test du tiens

Ah c'est presque incroyable, j'ai eu pratiquement aucun freeze!( juste unlock weapon skin) C'est un des tools rpc les plus stables qui puissent exister, félicitations! Ce serait pas mal d'avoir une v2. :noel:

Ah c'est presque incroyable, j'ai eu pratiquement aucun freeze!( juste unlock weapon skin) C'est un des tools rpc les plus stables qui puissent exister, félicitations! Ce serait pas mal d'avoir une v2. :noel:
Sa va arriver ;)

tres bon tool ne freeze pratiquement jamais jolie boulot

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose mon tool GTA V en 1.18 .
Le tool contient a l'heure actuel peu de chose, je le sais mais sont gros avantage aucun FREEZE.
J'ai travaillé pas mal dessus pour aucun Freeze.
Afin de vous montrez ce qu'il contient, je vous propose quelques petits screens :

2db10f8ed833f2c872f8544c77b336b9.gif

61dd19cab5f160f0788706dcd113d161.gif

d52b53569f5b22fdae85b63a04529c45.gif

Voilà, en espèrant qu'il vous plaîra :)

Download :

Virus Scan :

Cause rouge encryption

Obtenir la couleur d'or sur sa voiture :
Il vous suffit d'entrez ce code couleur : 250 - 234 - 140(Primary ou secondary)
PS: Merci a @COSMOS_MODDER et @tos2709 PS3© et @DISPO LOBBY #MOD

Je précise just que le tool est fonctionnel aussi bien en CCAPI 2.5 qu'en CCAPI 2.6!

Voilà, bon modding avec et amusez vous bien !

Bonne journée à tous !
Artiik​
merci du partage et marche en solo ? mode histoire

Perso je freeze quand même, le 1 000 000$ ne s'envoie pas mais si non bon tool merci :)

il faut avoir une console avec cfw?? ou on peut l'utiliser aussi avec OFW?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour