Oufti. Merci pour tout ça. Il y avait des chose que j'ignorais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est saoulant le lock à 22 images , je peux plus en mettre ... .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tkt pas qu'ils trouveront d'autres chosesils sont dans la merde pour gta 6 ils ont tous fais sur gta 5
Il y a toujours mieux à faireils sont dans la merde pour gta 6 ils ont tous fais sur gta 5
Si y a GTA VI, je pense qu'il sera disponible que sur nextgen donc R* pourra se faire plaisirIl y a toujours mieux à faire.
Même s'il refaisait le même pour GTA V mais avec des graphismes de malades + Missions ça me suffirait .
Ouais mais je pense plus déjà qu'ils vont travaillait sur une version Next-Gen de Gta V ils ne peuvent pas se contenter des Gen actuelle ... .Si y a GTA VI, je pense qu'il sera disponible que sur nextgen donc R* pourra se faire plaisir
Y a eu encore des tas de nouvelles infos pour GTA V ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(tous les jours vers 18h y a des nouvelles infos sauf le dimanche)
Non mais sérieux , j'ai trop envie d'y jouer là , énorme ce jeu , énormeOuais mais je pense plus déjà qu'ils vont travaillait sur une version Next-Gen de Gta V ils ne peuvent pas se contenter des Gen actuelle ... .![]()
Ouais mais bon mon topic commence à être trop gros je stop l'ajout de "News" ^^ .
Je tuerais pour l'avoir .Je l'attends avec impatience n'empéche![]()
Il fallait un minimum de caractère"Voici la" n'en dit pas plus sur mon topic je trouve personnellement , [Zone GTA V] résume le tout .
Mais bon si tu le dis .![]()