GTA V : Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle est ou t'as question ?

Quand sort GTA5 et la ps4 je vais comme toi je pense :p

Gros topic comme d'habitude j'ai envie de dire continu comme sa mon Azote tu sais se que je pense de toi :)

VerDosE'

Quelle question justement , tu fais que m'affirmer que tu feras comme moi là ... .

Merci . :coeur:

[/quote

Tu peux me dire quand sort la ps4 et la GTA 5 stp je pense que je vais faire comme toi ;)

Voilà ...

Ah voilà c'est mieux :) .
La PS4 sort normalement en Novembre et Gta V aucune information à ce sujet n'a été donné .
Mais il sortira obligatoirement sur Next-Gen le Online est beaucoup trop vaste pour rester sur de la vielle Gen .
Et de plus Rockstar a affirmer "Finalement on dit pas non à la next-Gen"

La Gamescom nous en dira plus .

Ah voilà c'est mieux :) .
La PS4 sort normalement en Novembre et Gta V aucune information à ce sujet n'a été donné .
Mais il sortira obligatoirement sur Next-Gen le Online est beaucoup trop vaste pour rester sur de la vielle Gen .
Et de plus Rockstar a affirmer "Finalement on dit pas non à la next-Gen"

La Gamescom nous en dira plus .
Merci ;) je le prend sur PS3 après PS4 ;) moi :D

- Refonte du topic , ajout de nouveauté .
(Ajout à prévoir dans la journée)
J - 29 GTA V
J - 43 GTA Online

(smile)

Fumer 1 joint sur la plage omg *_* jespere que c'est vrai quon peut fumer

Fumer 1 joint sur la plage omg *_* jespere que c'est vrai quon peut fumer
Oui , tout est officiel , si tu fumes tu ressentiras les effets de la drogue et tu pourras te faire arrêter . ;)

Merci des infos , gros topic que ta fais continue comme ça , je vais le précommande avec Fifa 14 aussi

Il y'aura soit disant, des mini moto !

Se qui est fou aussi source sur c'est qu'il faudrait jouer 6 jours consécutifs pour découvrir toutes la map d'un coup ! :bave:

Se qui est fou aussi source sur c'est qu'il faudrait jouer 6 jours consécutifs pour découvrir toutes la map d'un coup ! :bave:
Et minimum 15 minutes de vole pour aller d'un point A à un point B , Je te laisse imaginer à pied ou même en voiture ... :) .

GTA V = SAMP et pouvoir jouer solo.

Merci des infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour