GTA V : Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Autre nouvelle très importante ! Rockstar fera une mise a jour prévu pour 2014 pour faire en sorte qu'on puisse jouer a 32 au lieu de 16 en ligne !

Autre nouvelle très importante ! Rockstar fera une mise a jour prévu pour 2014 pour faire en sorte qu'on puisse jouer a 32 au lieu de 16 en ligne !
Envoi la source officiel :O

Un succès que j'ai trouver plutot bizard ^^ :
Rune Like the Wind - 20G : GTA Online : Survivre une journée avec un Bounty sur la tête

Sa vend du réve :D <3

encore des nouvelles infos :)

regarde la , y a souvent de nouvelles infos :)

encore des nouvelles infos :)

regarde la , y a souvent de nouvelles infos :)
Merci , mais je pense avoir déjà tout mis sauf peut-être quelques petits détails mais je pense pas que ça intéresse :)
Je guette les nouvelles info (smile).

Enfaîte le Gta Online et Le mode solo c'est deux mondes parallèle pas besoin de revenir au menu pour aller en Online, c'est énorme :bave:

- Ajout de 5 nouveaux screenshots
( ajout ici , image max atteinte 22/22 )

kjlv.png

0vsa.png

qo6q.png

dsjh.png

ngop.png

sa fait plzzzzz !!!

Il y a aussi 3 nouveau emplacement dispo sur le site de R* :

- Artisans Locaux
- Country Clubs Privés
- Sérénité Et Bien-Être

Je vous laisse découvrir ça :p

J'ai envie de pleurer tellement il a l'air bien!

Voir les images me donne encore plus envie d'y jouer :D Me tarde trop :ok:

De nouvelle info sur GTA V, suite a un bug du PSN, on aurais découvert certaines musique Du jeu , On pourrait écouter du Dr Dre, Kendrick Lamar, Rihanna, Britney Spears, Snoop Dogg et surement plein d'autres, source OFFICIEL !

De nouvelle info sur GTA V, suite a un bug du PSN, on aurais découvert certaines musique Du jeu , On pourrait écouter du Dr Dre, Kendrick Lamar, Rihanna, Britney Spears, Snoop Dogg et surement plein d'autres, source OFFICIEL !

Trop bien! Merci de l'info.. ;)

Merci des infos , il est vraiment complet *-* en + une personnalisation de véhicule encore plus poussé que Midnight club et Need for speed ! :O

Sa va être une tuerie, mais sa fait tellement de chose à voir... On aura JAMAIS assez de temps afin de faire toute la MAP's.
On va se Perdre, on ne saura même pas quoi faire tellement il y aura de choix.
La MAP est trop grande, on retrouvera jamais des endroits etc...

Sa va être une tuerie, mais sa fait tellement de chose à voir... On aura JAMAIS assez de temps afin de faire toute la MAP's.
On va se Perdre, on ne saura même pas quoi faire tellement il y aura de choix.
La MAP est trop grande, on retrouvera jamais des endroits etc...
Je préfère que ce soit grand avec trop de truc que petit et s'ennuyer au bout d'un moment comme dans GTA IV :)

Une petite infos :

Des skate parc seront présents au sein de Los Santos, où vous tenterez des figures avec votre BMX, VTT ou même en moto.

Vous pourrez utiliser les bancs de musculation, vélo d’appartements, salle de sport et salle de gym en pleine air pour devenir musclé.

En France, GTA V sera non-censuré.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour