Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu as très bien lu , 6 jours .6 jours non-stop pour découvrir entièrement la carte ?![]()
Ses vraie toi t'es avocat de Sony ?Oui tu as très bien lu , 6 jours .![]()
Non c'est juste que je fais beaucoup de topic Next-Gen , ce titre n'es pas significatif il met venu comme ça , mais oui je suis du coté de sony je le cache pas . ^^Ses vraie toi t'es avocat de Sony ?
Bref les bragages en équipesa sera payday 2
![]()
Vous aller acheter la play 4 pour gta 5 ?Non c'est juste que je fais beaucoup de topic Next-Gen , ce titre n'es pas significatif il met venu comme ça , mais oui je suis du coté de sony je le cache pas . ^^
Je pense que les braquages de Gta V seront encore meilleure.
Vous aller acheter la play 4 pour gta 5 ?
GTA V n'est pas encore prévu pour next gen :sVous aller acheter la play 4 pour gta 5 ?
6 jours à pieds ? ^^ car si non pour aller d'un appartement à la plage on va prendre 1 jour et sa serait chiant a force ^^Oui tu as très bien lu , 6 jours .![]()
Il ne sort pas avant un petit moment sur Next-gen donc je vais le prendre sur PS3 puis sur PS4 à sa sortie .Vous aller acheter la play 4 pour gta 5 ?
15 minutes minimum de vol pour traverser toute la mp de GTA V .GTA V n'est pas encore prévu pour next gen :s
6 jours à pieds ? ^^ car si non pour aller d'un appartement à la plage on va prendre 1 jour et sa serait chiant a force ^^
Merci pour toutes ces infos *-*- 5 Nouvelles infos ajoutés ! .
(voir rubrique [Gta V Exclus] )
Le site officiel de Rockstar FR et TwitterMerci pour toutes ces infos *-*
Tu peux me donner le site où tu trouve ces infos stp ?![]()
Whao , c'est très sympa de ta part , merciUn gros GG a toi pour ce sujet et merci pour les precisions!
Sujet agreable a lire et qui nous en apprend bcp!
ps3
48 euro
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
une question quand sort la ps4 et gta5 je pense je vais faire comme toi![]()
Désolé j'ai pas vue , c'est quoi t'as question ?Tu peux répondre à ma question, stp azote![]()