[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis descendue de ma moto ya pas un moyen de pas atendre que ls custom re achete les veicule

ca marche pas !!!!!! glitch parché arreter d'essayer !!!!

ca marche pas !!!!!! glitch parché arreter d'essayer !!!!
Ca fonctionne! Je viens juste de me refaire une moto et je suis entrain de le faire!

Par contre on est loin des 4M de $ non? Perso la moto je la vend 59897$ x 60min -> arrondi à 2,1M/heure

Dernière édition:
Ca fonctionne! Je viens juste de me refaire une moto et je suis entrain de le faire!

Par contre on est loin des 4M de $ non? Perso la moto je la vend 59897$ x 60min -> arrondi à 2,1M/heure

moi je mets 45 secondes a faire le glitch avec une moto qui vaut 49750$ ce qui vaut a environ 4M de $ en 1h ;)

sa fait au moins 40 minute qu'ils me disent los santos custom a pas besoin de ce veihcule

4m en 1h impossible même avec moto valent a 35,000 on fait du 1,500,000 > 2.000.000

yop, je viens de trouver un moyen de rester tout le temps dans le garage en sortant du Store, si des gens sont interesser :)

Suffit d'aller au garage dans la zone de trevor la je me souviens plus du nom :s et tu peux spammer sans perdre de temps :)

EDIT: zone: Grand senora desert

EDIT²: Si ça marche pas pour vous merci de me prévenir :3 car j'ai en meme temps fais une autre manip qui peut etre a changer la chose​

Dernière édition:
Suffit d'aller au garage dans la zone de trevor la je me souviens plus du nom :s et tu peux spammer sans perdre de temps :)

EDIT: zone: Grand senora desert​

cool merci je testerai ca demain j'ai deja 7M c est deja pas mal :P

Perso j'ai reussi a spam sans trop perdre de temps comme ça a chaque fois j'etais dans le garage :)

qui peut maider a trouver une moto

c'est 48min d'attente IRL ou IG ?

mon psn pour m aider a trouver une moto : aureliendu14-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour