✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
c'est 24min pour revendre une autre voiture 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 minute ingame = 2 secondes IRL donc il faut attendre 48minutes IRLc'est 24min pour revendre une autre voiture![]()
ben moi c'est 24 min1 minute ingame = 2 secondes IRL donc il faut attendre 48minutes IRL
Ca fonctionne! Je viens juste de me refaire une moto et je suis entrain de le faire!ca marche pas !!!!!! glitch parché arreter d'essayer !!!!
Ca fonctionne! Je viens juste de me refaire une moto et je suis entrain de le faire!
Par contre on est loin des 4M de $ non? Perso la moto je la vend 59897$ x 60min -> arrondi à 2,1M/heure
sa fait au moins 40 minute qu'ils me disent los santos custom a pas besoin de ce veihcule
4m en 1h impossible même avec moto valent a 35,000 on fait du 1,500,000 > 2.000.000
yop, je viens de trouver un moyen de rester tout le temps dans le garage en sortant du Store, si des gens sont interesser![]()
Suffit d'aller au garage dans la zone de trevor la je me souviens plus du nom :s et tu peux spammer sans perdre de temps
EDIT: zone: Grand senora desert