Résolu GTA V next-gen vaut-il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crizonik

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour pensez-vous que GTA V sur PS4 vaut le coup ?
Merci d'avance...

Solo 100% trophée platine .

Online lvl : 190 . Peu de contenu à chaque MAJ mal grès la gratuités ...

Donc pour le moment aucune envie de mettre 400€ pour la version NG.
Juste pour une vue FPS .

Pour moi sa sera un NON .

Tu achète la NG juste pour GTA ? Ya d'autres jeux hein....

Tu achète la NG juste pour GTA ? Ya d'autres jeux hein....
Moué pas assez à mon goût , enfin pas de quoi mettre 400€ .

Après j'ai eu au moins 5 PS3 ( problème lentille / processeur / illisibilité du DD.)

Donc perso je vais attendre que le prix de la ps4 baisse ainsi que les jeux actuelle solo ( wwe 2k15 / Farcry 4 / AC unity) qui seront a 10/15€ en occasion .

Après vu comment je me fais chier sur la version PS3 ... A part la vue FPS rien de bien magnifique . Sachant que le mode solo j'ai tapée les 100% avec le book . Donc tout les endroit explorable je lai tous explorer donc apart les 2 nouvelle quête des killeurs ... Sa vaut pas 70€ ( ou 400€ dans mon cas ) .

La ps4 a de longue années devant elle , donc je perds rien a attendre .

Édit : je joue avec une PS3 slim 320go qui a 3 ans , alors que j'ai une ultraslim 500go qui a moins de 2 ans maintenant est qui bug au niveau du BR. Donc bon j'ai racheter une ultra slim pour GTA V a l'époque ou il devait sortir en mai et non en septembre résultat 5 mois après la sortie de gta v console ranger .

Voilà pourquoi je tarde pour passer a la next gen . J'ai pas envie de l'envoyer en Sav dans la 1ère année .

Combien d'entre vous on acheter la PS3 600€ a l'époque pour seulement 60go ???

Alors que 2/3ans après elle est passer a 300€/500go

Vivement la version slim de la ps4 ... Histoire de faire chuter la ps4 Fat .

Le jeu est juste un peu plus beau, et il y'a la vue à la 1er personne, c'est les seul changement...
donc réfléchie bien avant de payer 70 euros pour quelques détail en plus qui n'a rien de révolutionnaire

Franchement je l'avait acheter sur PS3 il etait vraiment pas mal
Ma la sur NG ces nickel graphique amélioré ( surtout le pluie & la nuit )

Personnellement je l'est acheter 43€ a Leclerc donc bon sa va ;)

Bon ba ayez j'ai la ps4 + GTA V ... Bref je me fais chier quoi .

Autant la ps4 j'en suis content mais GTA apart la vue FPS ...

Merci .
Exact, c'est du commercial avant tout
Franchement j'ai toujours le même GTA 5 sur ma Xbox 360 et ca me donne pas du tout envie de changer
Surtout pour une question d'un graphisme juste un peu ameliorer (que tu calcule même pas dans le feu de l'action) et une vue FPS qui fait mal à la tête

Exact, c'est du commercial avant tout
Franchement j'ai toujours le même GTA 5 sur ma Xbox 360 et ca me donne pas du tout envie de changer
Surtout pour une question d'un graphisme juste un peu ameliorer (que tu calcule même pas dans le feu de l'action) et une vue FPS qui fait mal à la tête

Commercial au point que la jeune commu de RG fait pareil ...( combien mon dit prend gta NG (sachant que je devais aussi passer sur NG du coup 400€ pour rejouer au même jeux ....)

Graphisme tv LCD 10 piges donc moué . Dans un hélicoptère je vois en net les gros compteur par contre les 8 de gauche vois pas ...

FPS en moto jsuis amoureux par contre voiture j'ai du mal .

Même si c'est le seul jeu capable de divertir autant les joueurs ....( comparer à un FIFA match . Ou COD flight fight . Bref y'a trop de fanboy ici . (<<--- pas tout le monde hein . )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour