Résolu GTA V next-gen vaut-il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crizonik

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour pensez-vous que GTA V sur PS4 vaut le coup ?
Merci d'avance...

Bonjour pensez-vous que GTA V sur PS4 vaut le coup ?
Merci d'avance...
Le jeu est juste un peu plus beau, et il y'a la vue à la 1er personne, c'est les seul changement...
donc réfléchie bien avant de payer 70 euros pour quelques détail en plus qui n'a rien de révolutionnaire

Ajout de plus d'animaux;
Plus de détails,
Distance d'affichage plus loin,
Première personne,
Ajout de missions exclusives,
Graphisme amélioré...

:)

Perso je dirais oui car sa change beaucoup.
Puis c'est que tu as une next-gen vu que tu poses la question, et tu ne l'as pas acheté pour rien je suppose ?
Donc moi je te dirais oui, prend le.

Salut j'ai acheter la PS4 avec le pack GTA 5 cette aprem j'y ai jouer de 19h a 22h et je peux te dire qu'il est énorme que joue quasiment qu'à la première personne je te le conseille fortement :)

Salut j'ai acheter la PS4 avec le pack GTA 5 cette aprem j'y ai jouer de 19h a 22h et je peux te dire qu'il est énorme que joue quasiment qu'à la première personne je te le conseille fortement :)
Tu la acheté 400€ ?
Car j'en cherche un le moins cher possible un neuf ;)

Tu la acheté 400€ ?
Car j'en cherche un le moins cher possible un neuf ;)
OUi a boulanger garantie 3 ans et vue que jai la carte boulanger je vais payer en plus 10 fois
en gros GTA V+PS4 500 GO NOIR + 30 joues dabo +Garantie 3 ans 470 euros en 10 fois
sans la garantie sa fais 400 euros

OUi a boulanger garantie 3 ans et vue que jai la carte boulanger je vais payer en plus 10 fois
en gros GTA V+PS4 500 GO NOIR + 30 joues dabo +Garantie 3 ans 470 euros en 10 fois
sans la garantie sa fais 400 euros
A ouai tranquille quoi (d)
Moi pour noel, nouvelle télé et PS4 GTAV <3

Jai tricher jai reçu le bonnet d'âne maintenant juste après 4 jour de bon joueur je me tape que des missions et je tue deux joueur bonnet d'âne pour 32 jours après sa sera 64 et ainsi de suite ces malheureux pour ce jeux il y as le matos mes faut tuer personnes sa me fait rire es cela arrive souvent quand tu tombe sur un rageux d'américain

Solo 100% trophée platine .

Online lvl : 190 . Peu de contenu à chaque MAJ mal grès la gratuités ...

Donc pour le moment aucune envie de mettre 400€ pour la version NG.
Juste pour une vue FPS .

Pour moi sa sera un NON .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour