Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Salut a tous, quelqu'un aurait il un lien qui soit explicite quant au modding "approfondi" de voitures avec gta save ed, ça fait 2h que je gratte la toile et les tutos expliquent comment transferer la save, augmenter les armes, munitions, et pour les voitures: couleur,jtes, gadjets etc, mais aucun endroit ou est expliqué comment modifier aileron etc,,,,avec ce logiciel j'ai vu un gars mettre un aileron sur sa adder, c'était pas joli mais ça m'a donné des idées

Il n'y a rien pour moi non plus :( ... Quand on ouvre le fichier sa met : Patch windows ou un truc dans le genre et nous ouvre un dossier :(

regardez cette page ça pourra vous aider: ;)

Marche pas non plus

Bonsoir, pour ma pars mon premier problème est réglé, mais j'en ai un deuxième.
-Le premier problème était: Quand je démarrais le tool rien ne se passait..
Ce que j'ai fais: nettoyage de l'ordi avec Adwcleaner, ensuite Otl, et malwarebyte (pour voir si quelque chose ne rentrait pas en conflit avec même si ça na rien à voir). Regarder si y'a un pas un fichier ou logciel qui rentre en conflit, supprimer les choses qui ne servent à rien.
Après j'ai tout simplement lancé le tool en mode admin et j'ai attendu ( pour voir si le tool est lancé aller voir dans gestionnaire de tâche et cliquer sur détail ).
Ce qui était bizarre c'est quand j'ai fais le nettoyage et qu'après j'ai lancé le tool mon écran à fait un clignotement noir et quelque seconde ou minute plus tard il c'est mit :). ( Je fonctionne sous windows 8.1 )
Mon nouveau problème: Quand je veux ouvrir le fichier -rage.sav- il me met deux problèmes Msvcr100.dll et -impossible de décrypter la sauvegarde-..
Ce que j'ai fais: faire des maj's de Miscrosoft visual 2010 X86, x64, remplacement du fichier msvcr100.dll et nouvelle sauvegarde gta 5. Test du fichier dll msvcr100.dll avec regsvr32 et il me dit que dllregisterserver est introuvable ( que ca soit avec le fichier dll ou sans ..)
- Je suis sur Ps3.
Si quelqu'un peut m'aider SVP, je suis si proche du but x)
Cordialement, Jp

salut malbo
voila j'ai jailbreaker ma ps3 en cfw et je suis paumé il ma mis plein de tuc exemple multiman etc..
je voudrais savoir comment installé un mods menu pour gta v et quoi installé
merci beaucoup

salut malbo
voila j'ai jailbreaker ma ps3 en cfw et je suis paumé il ma mis plein de tuc exemple multiman etc..
je voudrais savoir comment installé un mods menu pour gta v et quoi installé
merci beaucoup
Salut, regarde ce topic, il y a un tuto qui montre comment installer un modmenu sur gta v: http://reality-gaming.fr/threads/presentation-update-avec-3-modmenus-inclus.335192/ ;)

Topic mis à jour: version 2.0.6.1 dispo :)

Dernière édition:
Slt J'ai un Problème quand je lance le tool Voici se que sa m'affiche

et ensuite quand je fait OK la page se ferme et rien d'autres

contacté moi en privé je vous fait la save si vous voulais sa ne me dérange pas de le faire vue que je vois que le tool ne marche pas chez vous
souvent sais du a un manque de programme sur le pc le logiciel et 100% fonctionnelle rapide

Topic mis à jour: nouvelle version 1.0.7 dispo ;)

Retour