Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

çà marche pour le online aussi ?

Bonjour,
je viens de poster un topic avant de voir qu'on parlait de Hazards ici..
cela a peut etre deja été dit sur le forum mais depuis peu en mettant par exemple son lance grenade de couleur chrome cela n'apparait plus dans le jeu.. (ce n'est pas avec toutes les armes car le pistolet apparait en chrome) Quelqun a t'il essayé ou a une solution?
Aussi toujours le probleme de Chop impossible de changer le colier ou son humeur quelqun a reussi avec le logiciel?

Merci ;)

Bonjour,
je viens de poster un topic avant de voir qu'on parlait de Hazards ici..
cela a peut etre deja été dit sur le forum mais depuis peu en mettant par exemple son lance grenade de couleur chrome cela n'apparait plus dans le jeu.. (ce n'est pas avec toutes les armes car le pistolet apparait en chrome) Quelqun a t'il essayé ou a une solution?
Aussi toujours le probleme de Chop impossible de changer le colier ou son humeur quelqun a reussi avec le logiciel?

Merci ;)

Oui, c'est décevant ça aussi, mais il y à aussi un bug sur les jours de la semaine...

Oui il était super pour PS3......maintenant j'espère le même pour PS4 :espion:

Et oui je recommence tout le mode solo mais y'a des trucs chiant a refaire quand même............

Tu crois encore au père Noël ... C'est meme plus a jour depuis la 1.16 ou 1.17 ils ont abandonné ... Simple c'est toujours la meme version depuis plusieurs mois.

Cest toujours la meme version car il n'ya pas eu de maj qui ont rajouté du contenu au jeu.. Avec la 1.19, il y'aura une maj sur le logiciel dici peu sans aucun doute ;)

salut tous le monde :noel:

voila de mon coter hazard marche normalement sur mes ordis,mais quand j'essai de moddifier une sav que j'ai cre apres la maj 1.19 mes pc bugs et le chargement du logiciel tourne indefiniment avec le message mission available....(un truc comme ca,lol).

je tient a preciser que je suis sur ps3.

le logiciel marche chez vous et sur xbox,(par curiosite) ?

Salut tlm
Moi non plus ça ne marche pas , ça reste bloquer sur "loading mission availability "

c'est bon,le probleme s'est resolu de lui meme avec la maj automatique de hazard.

c'est bon ca !!!

avec bien sur dernieres armes et vehicules.

Je sais pas mais quand je lance mon personnage modder ça freeze et je peux plus rien faire sauf appuyer sur start !!! HELP ME

Je sais pas mais quand je lance mon personnage modder ça freeze et je peux plus rien faire sauf appuyer sur start !!! HELP ME
si ton perso est modde,poto,je pense que tu dois te diriger vers le on-line ou dans l'editeur,puis revenir sur le perso modde...(normalement cette manipulation te permet de dezoomer),et du coup tu verras ton perso modde,je crois que tu dois faire la manip a chaque fois.

lol,je ne vais pas me plaindre,mais je telecharge la maj automatique de hazard,(2.0.1.8),sur un pc:les dernieres voitures sont la.

je copie la maj sur un autre ordi,rien ne semble buger sauf,que je n'est pas les dernieres voitures.

je vais essaie de le telecharger directement sur l'autre pc,mdr,chelou tout de meme.

Merci jpp je vais t'expliquer ;
J'allume la console je lance gta je tombe sur michael , si je vais sur le personnage modder (franklin comme sur la video ) ça freeze et ça reste Michael qui revient dans sa maison , donc de Michael je vais online direct et je suis revenue avec la roulette sur franklin , la j'ai mon zombie qui reste toujours bloquer je peux rien faire sauf start ! Voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci

Retour