Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienOki merci bcp pour ton aide![]()
Non uniquement en mode histoireçà marche pour le online aussi ?
Bonjour,
je viens de poster un topic avant de voir qu'on parlait de Hazards ici..
cela a peut etre deja été dit sur le forum mais depuis peu en mettant par exemple son lance grenade de couleur chrome cela n'apparait plus dans le jeu.. (ce n'est pas avec toutes les armes car le pistolet apparait en chrome) Quelqun a t'il essayé ou a une solution?
Aussi toujours le probleme de Chop impossible de changer le colier ou son humeur quelqun a reussi avec le logiciel?
Merci![]()
Tu crois encore au père Noël ... C'est meme plus a jour depuis la 1.16 ou 1.17 ils ont abandonné ... Simple c'est toujours la meme version depuis plusieurs mois.Salut à tous quel qu'un peut me dire si sa fonctionne sur PS4 s'il vous plait ?
Tu crois encore au père Noël ... C'est meme plus a jour depuis la 1.16 ou 1.17 ils ont abandonné ... Simple c'est toujours la meme version depuis plusieurs mois.
Donc fait que je retelcharge hazard et que je mette une news save ?c'est bon,le probleme s'est resolu de lui meme avec la maj automatique de hazard.
c'est bon ca !!!
avec bien sur dernieres armes et vehicules.
si ton perso est modde,poto,je pense que tu dois te diriger vers le on-line ou dans l'editeur,puis revenir sur le perso modde...(normalement cette manipulation te permet de dezoomer),et du coup tu verras ton perso modde,je crois que tu dois faire la manip a chaque fois.Je sais pas mais quand je lance mon personnage modder ça freeze et je peux plus rien faire sauf appuyer sur start !!! HELP ME