pff y marche super bien ce logiciel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il fau un eboot pour faire du rtmPetit GIF de ma part pour le logiciel
Tu peux le rajouter si tu veux
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Compresse le dossier de ta save en zip ou rar et poste-la ici en faisant "transférer un fichier"Bonjour a tous je relance encore ma demande car le logiciel ne marche toujours pas pour moi je voudrais savoir si qu'elle qu'un pourrai modifier ma save de son pc.
Je veux seulement modifier les derniers mission qui me reste pour pouvoir les mettre en or car il sont buger (les cases manquante ne veulent pas se cocher même si c'est réussi).
Merci a celui qui voudras bien m'aider ou alors m'indiquer la solution qui je le rappelle le logiciel cesse de fonctionner au moment du chargement des saves :s
merci.
Compresse le dossier de ta save en zip ou rar et poste-la ici en faisant "transférer un fichier"![]()
je regarderais ça dans la soiréeVoila j’espère que c'est au bon format merci.
Voilà ta save, je t'ai mis toutes les médailles en or sauf celle de la mission "Masques"Merci c'est sympa a toi![]()
merciChangelog officiel de la dernière MAJ
Updated :
-Vehicle Share
-Site Register Page
-Character Weapons
Added :
-Top Uploaders (Search))
-Rim Icons (Garage Editor)
-Vehicle Sort (Garage Editor)
-Vehicle Upgrades Unlocks
-Flight School Editor
-Times
-Medals
-Collectables Map Editor
-Edit all collectables via GTA V Map
-Two New locations (Location Editor)
-High Life Update
-Bullpup Rifle (Gun)
-Massacro (Vehicle)
-Zentorno (Vehicle)
-Huntley (Vehicle)
-Thrust (Vehicle)
-Horns
-Scale - Do Horn
-Scale - Re Horn
-Scale - Mi Horn
-Scale - Fa Horn
-Scale - Sol Horn
-Scale - La Horn
-Scale - Ti Horn
-Scale - Do High Horn
-And Much More!!
Voilà ta save, je t'ai mis toutes les médailles en or sauf celle de la mission "Masques"![]()
désolé mais je ne sais pas d'où ça vientbonjour j'ai un probleme avec hazard le logiciel s'ouvre mais il veux pas ouvrir la save j'ai l'impression que le logiciel bloque peux tu m'aider merci beaucoup