Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après ce que j'ai lu tu dois couper la radio et appuyer sur L3 mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer encoreUne question à propos de la nitro, il suffit juste d'activer nitro et ça fonctionne ? Car j'ai bien mon véhicule dans le solo mais je sais pas comment activer le nitro ?
L3Une question à propos de la nitro, il suffit juste d'activer nitro et ça fonctionne ? Car j'ai bien mon véhicule dans le solo mais je sais pas comment activer le nitro ?
jai dis je pense.... la jai enfin reussi sur la cross,ms pas chromé... pour le blazer, tu sais comment on lassure apres le patch? et le dune buggy jy arrive pas encore...Faux Faux et Archi Faux ! Je l'est sur Blazer / Sanchez / Bf Dune Buggy / Bf Injection
Et mon blazer est assuré ... Mon ftp contien le blazer et le dune buggy ainsi que la sanchez , mais depuis 2jours j'ai des soucis d'acces je n'arrive plus a uploadé les autre que j'ai crée , je re-essaye se soir.
Oui c ce que je faisais , appeler le mecano pour assuré la , ms apparement c patché....@HANCOCK971 Prend celui que j'ai fait te prend pas la tête ... Et lis ya un topic de @Lahyene77 la dessus
Moi aussi depui 3mois fuckMoi sa bloque sur Statue descrypting PS3 Save...
Aide![]()
Merci de ta réponseMoi aussi depui 3mois ****![]()
mdr je vois que je ne suis pas le seuleMerci de ta réponse
Salut, t'es en EU ou US ? Si c'est US je peux te le faire.Bonsoir,
Quelqu'un pourrais me rendre un petit service ??
Vu que le logiciel ne fonctionne pas chez moi.
(en mp) m'envoyer par mail une save ou sa save de gta v ps3 avec :
1/ la buffalo de franklin avec nitrous (dans le garage de mickael)
2/ la sabre turbo avec nitrous (dans le garage de mickael)
D'avance un grand merci
je ne sais pas ,je crois EUSalut, t'es en EU ou US ? Si c'est US je peux te le faire.