Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

Une question à propos de la nitro, il suffit juste d'activer nitro et ça fonctionne ? Car j'ai bien mon véhicule dans le solo mais je sais pas comment activer le nitro ?
D'après ce que j'ai lu tu dois couper la radio et appuyer sur L3 mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer encore ;)

Impossible de démarrer le logiciel une foi télécharger, alors que l'ancien exe lui démarre en proposant la mise a jour.
une idée?

Faux Faux et Archi Faux ! Je l'est sur Blazer / Sanchez / Bf Dune Buggy / Bf Injection
Et mon blazer est assuré ... Mon ftp contien le blazer et le dune buggy ainsi que la sanchez , mais depuis 2jours j'ai des soucis d'acces je n'arrive plus a uploadé les autre que j'ai crée , je re-essaye se soir.
jai dis je pense.... la jai enfin reussi sur la cross,ms pas chromé... pour le blazer, tu sais comment on lassure apres le patch? et le dune buggy jy arrive pas encore...

Malbo,Nouvelle Erreur Sil vous plait trouver une solution ! :
3ERV6LO.png

Pour la check list 100%, Darklygofast m'a dit qu'il allait la corriger pour qu'elle fonctionne, plus qu'a attendre une MAJ.

le logiciel hazard's save editor ne veux pas s'ouvrir aider moi svp ?

Bonsoir,
Quelqu'un pourrais me rendre un petit service ??
Vu que le logiciel ne fonctionne pas chez moi.
(en mp) m'envoyer par mail une save ou sa save de gta v ps3 avec :

1/ la buffalo de franklin avec nitrous (dans le garage de mickael)
2/ la sabre turbo avec nitrous (dans le garage de mickael)
D'avance un grand merci

Bonsoir,
Quelqu'un pourrais me rendre un petit service ??
Vu que le logiciel ne fonctionne pas chez moi.
(en mp) m'envoyer par mail une save ou sa save de gta v ps3 avec :

1/ la buffalo de franklin avec nitrous (dans le garage de mickael)
2/ la sabre turbo avec nitrous (dans le garage de mickael)
D'avance un grand merci
Salut, t'es en EU ou US ? Si c'est US je peux te le faire.

depuis tout ta leur mon antivirus m’empêche d'ouvrir le logiciel je lai donc désactiver mais même l'antivirus désactiver je peut pas l'ouvrir:déprimé:
ça me mais ça:
une personne peut m'aider svp:)

Retour