Tool GTA V Hazard's Save Editor v2.2.0.1, l'éditeur de sauvegarde solo PS3 et Xbox 360

J'ai coché tout ce qui me manquai pour avoir les 100% mais ça n'a pas marché, je suis toujours a 83, une idée ?

Oui avant les lettres marchaient, mais là ça bug !

Et sur l'ancienne version quand je modifiais un truc, sur le RGSC et dans les statistiques j'apparaissais avec 21h de jeu (au lieu de 90) 36/69 missions terminées et tout, fin ça avait grave tout foutu en l'air !

Enfait, la meilleure version de Hazard c'était la première :p !

Normalement si (je connais 2 personnes sous XP avec Hazard fonctionnel sans souci). D'acc ça marche
Impossible , sur xp net framework en dernière mise a jour est en version 4.0 et pour être compatible avec Hazard il faut minimum la version 4.5

Vivement une Maj avec une meilleure fonctionnalité , ce n est pas facile donc patience et souhaite bon courage à l éditeur de ce programme

lien mis à jour ;) nouvelle version 2.0.1.1 dispo :)

HANCOCK ya un topic sur la nitro http://reality-gaming.fr/threads/co...vitres-couleurs-phare-de-couleurs-etc.263390/
Je m'étonne de voir la nitro dans la maj alors qu'on en était encore a trifouillé le hXd ^^ géant

wé enfin la c plus rapide..et jtavourrais moins jme prend la tete mieux c'est..lol... manque plus qu'a pouvoir rentrer les sportives et supersportives trankil...

et la nitro ne marche pas sur les motos cross et le dune buggy ..je viens de test

et la nitro ne marche pas sur les motos cross et le dune buggy ..je viens de test
tu veut une video que je te monte que mon garage online je les est ? J'ai fait un ftp avec les gtavv de quelques un. c'est sur le topic que je t'est indiqué. De mémoire le viruscan dans le topic quelque part

Quelqu'un a réussi à utilise sa propre save et avoir les 100% avec ce logiciel?

Quelqu'un est arrivé a avoir les 100% car il me manque certains truc et pas moyen, je coche mais ca ne change rien; et je viens juste de faire la maj.

Retour